Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

une bouffe MGN sur Marseille

Messagepar dcm890 » 07 Jan 2014, 19:48

on en avait un peu parlé entre nous et vu que des nouveaux membres sont dans le coin ce pourrait être sympa de se faire une bouffe un de ces jours sur Marseille ou les environs

donc je relance l'idée, sans à priori sur la date ou l'horaire, je pense qu'un soir ce serait pas mal, le mieux serait peut être de voir les personnes intéressées et puis de se fixer sur un horaire et une date, perso je suis pas mal libre donc je me plierais sans problème aux envies des autres ( pas belle la vie ? :lol: )

allez les gars du coin c'est à vous de donner votre avis ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Re: une bouffe MGN sur Marseille

Messagepar vitiflor » 07 Jan 2014, 20:34

Et à Marseille chacun vient avec sa Kalache :angel4:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar basilou » 08 Jan 2014, 14:24

Si on est plusieurs je suis partant ,je suis à 50km au nord de Marseille.
basilou
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 08 Jan 2014, 15:35

ha ben tiens un de plus ;)

je sais déjà que poulacourve sera là puisqu'on en a parlé et qu'on a déjà mangé ensemble, il y a deux autres marseillais qui semblaient intéressés aussi, et puis je crois qu'il y a aussi un forumeur sur aix, donc j'espère bien que l'on sera un petit nombre :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 08 Jan 2014, 18:50

je suis sur Marseille aéroport du 27 janvier au 1er février.

Si vous organisez un truc durant cette période, j'en serai avec plaisir. msp_thumbsup
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 08 Jan 2014, 20:12

pour moi aucun problème, c'est vrai que ce serait une bonne occasion de se rencontrer ;)

pour info cela fait du lundi au samedi, donc bouffe à prévoir du lundi 26 au vendredi 31 j'imagine

de toute façon si tu es sur Marseille on peut toujours se voir en plus petit comité si tout le monde n'est pas libre pour cette période, de plus si tu veux des adresses restau ou autres fais nous signe !
dcm890
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 11 Jan 2014, 17:12

Du 27 au 31 janvier , normalement sera nickel pour moi :thumbsup:
Pour les resto , tout sauf le japonnais ...je m'explique :
j'adore la bouffe asiatique et sur tout japonaise , mais les asiatiques n'aime pas que l'on trainaille ...donc peu compatible avec un comité de gars qui vont justement trainailler a table en ce montrant leurs belles acquisitions 8-)

Demandé a dcm890 ... :aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 11 Jan 2014, 18:10

oui il y a un super restau jap sur Aix, mais bon pas très grand et ç'est du rapide, donc à éviter pour avoir le temps de voir toutes nos belles montres 8-)

sur Marseille on a le choix niveau restau quand même, sinon il y a pas loin ( aux Pennes Mirabeau ) le champion du monde de pizza, ça peut être à voir si ça branche du monde, les pizzas sont vraiment excellentes, rien à voir avec celles dont on a l'habitude .

sinon donc un restau sur Marseille, peut être d'accès facile si certains viennent d'ailleurs, style du coté de l'estaque par exemple, ça peut permettre à l'ami Basilou de ne pas avoir à se taper le centre ville, pareil si le forumeur aixois veut venir ;)

on peut déjà peut être se fixer la semaine du 27/31, et donc voir le soir qui arrange le plus grand nombre, perso je n'ai pas de préférence et les 5 dates me conviennent
dcm890
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 11 Jan 2014, 19:33

Les Pizzas, ch'est bon cha monchieur
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar dcm890 » 18 Jan 2014, 23:46

je remonte le post pour savoir s'il y a des normaux intéressés pour la semaine du 27/31 avec Roque Basse, perso je suis partant, je pense que Poulacourve aussi, reste à savoir le jour, Roque Basse tu aurais une préférence ?

si tu es du coté de l'aéroport la pizza peut être un bon plan, pas loin pour toi, pas un grand restau mais sympa, bon et on peut prendre le temps pour voir nos tocantes

donc les gens que ça branche manifestez vous ;)
dcm890
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet