Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

PHOTOSHOP me fait rêver...

Messagepar Gér@rd » 07 Nov 2013, 07:10

Je savais que mon utilisation de Photoshop était trop basique et qu'il fallait absolument que je me perfectionne. Suivez la démo sur le site du DailyMail...

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2480191/Who-IS-girl-Time-lapse-video-shows-radical-effect-Photoshop-models-body.html

Image Image

Image

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Re: PHOTOSHOP me fait rêver...

Messagepar gee_love » 07 Nov 2013, 09:56

Gér@rd a écrit:Image

:D ils ont même pensé à enlever les dents msp_thumbup
gee_love
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 07 Nov 2013, 11:51

Gér@rd a écrit:Je savais que mon utilisation de Photoshop était trop basique et qu'il fallait absolument que je me perfectionne. Suivez la démo sur le site du DailyMail...

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2480191/Who-IS-girl-Time-lapse-video-shows-radical-effect-Photoshop-models-body.html

Image Image

Image

Image

perso, je trouve la première photo avant retouche très... attrayante si on ne tient pas compte du bruit ni du contraste.
je les préfère nature!! :aras_qui:

par contre, la pose allongée n'est pas très glamour...
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Untel » 07 Nov 2013, 13:03

gee_love a écrit: :D ils ont même pensé à enlever les dents msp_thumbup

:lol:
Untel
Modérateur Global

Messagepar yannick » 07 Nov 2013, 14:16

je croit que dans l'exemple que tu montre s'est plus une question d'éclairage et de maquillage que de retouche photo. En général on ce sert de toshop pour mincir, virer les bouton, les cernes, rides, bourlet et plis 'disgracieux ou amincir par ici, galber par la, bref tous ce que le maquillage et l’éclairage ne peuvent camoufler. les soviétique et Hollywood étaient des précurseur du montage/retouche de photo et des films.
Dernière édition par yannick le 07 Nov 2013, 14:22, édité 1 fois au total.
yannick
Malade

Messagepar bichondoufs » 07 Nov 2013, 14:19

yannick a écrit:je croit que dans l'exemple que tu montre s'est plus une question d'éclairage et de maquillage que de retouche photo. En général pon ce sert de toshop pour mincir, virer les bouton, les cernes, rides, boulet et plus 'disgracieux ou amincir par ici, galber par la, bref tous ce que le maquillage et l'eclairage ne peuvent camoufler. les soviétique et Hollywood étaient des précurseur du montage/retouche de photo et des films.

ouai, enfin là, seules les narines et la culotte sont conservées, et encore...
la coiffure, les yeux, la peux, les bourrelets, tout y passe

c'est même super louche, même la position des pieds et des mains est différente...

:icon_gratgrat:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar yannick » 07 Nov 2013, 14:25

Justement ce sont deux photos différente une au naturel et la deuxième avec un éclairage travaillé et une maquilleuse coiffeuse qui est intervenu. je ne pense pas qu'il y ai des retouche effectue dessus.
yannick
Malade

Messagepar bichondoufs » 07 Nov 2013, 14:29

yannick a écrit:Justement ce sont deux photos différente une au naturel et la deuxième avec un éclairage travaillé et une maquilleuse coiffeuse qui est intervenu. je ne pense pas qu'il y ai des retouche effectue dessus.

mouai...
avec la même nana? ils ont du lui mettre de nouveaux yeux alors. la taille au-dessus
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar athanase » 07 Nov 2013, 14:30

Gér@rd a écrit:Image

Image
:186d5539:
athanase

Messagepar lautromi » 07 Nov 2013, 14:32

bichondoufs a écrit:
yannick a écrit:Justement ce sont deux photos différente une au naturel et la deuxième avec un éclairage travaillé et une maquilleuse coiffeuse qui est intervenu. je ne pense pas qu'il y ai des retouche effectue dessus.

mouai...
avec la même nana? ils ont du lui mettre de nouveaux yeux alors. la taille au-dessus

y'a du travail de maquillage, coiffure, mais aussi du photoshop (nez, yeux, carnation, jambes, longueur du cou...), tout est expliqué dans la video donnée sur le site en lien.
lautromi
Dément

Photos: 1

Suivant

Retour vers Hors sujet