Pour faire simple vous achetez et on vous rembourse une partie de votre achat en cash sur votre paypal ou sur votre compte bancaire.
Pour ma part j'utilise 2 site de cashback, qui sont les plus intéressant pour mes types d'achats:
- iGraal
- Ebuyclub.com
Dans le principe ça fonctionne de la façon suivante:
- Je créé un compte sur le site ( iGraal ou ebuy club)
- J'installe un plugin qui s'installe dans la barre d'outils de mon navigateur (chrome, firefox, safari, internet explorer)
- A chaque fois que je vais sur un site j'ai 2 petits encarts qui s'affichent (1 pour iGraal et 1 pour ebuy club) en me demandant si je souhaite profiter du cashback et en plus si des codes promos sont actifs sur le site marchand visité, il vous les communique.
- je clique sur "j'active mon cashbak"
-j'ai "ok" qui s'inscrit sur le logo de la barre d'outils
La manipulation est complète, vous n'avez plus rien à faire jusqu'à la fin de mon achat
Vous reste à attendre quelque jours et jusqu'à 2 semaines le temps que le vendeur valide votre achat comme bien effectué (pas de retour, annulation,etc...) et à ce moment l'argent apparaît sur votre compte (iGraal ou ebuy club)
ensuite en fonction du site 2 façon de récupérer son argent:
iGraal:
Vous ne pouvez récupérer votre argent que quand votre compte atteint 20€, à ce moment vous faite une demande, ou de virement sur votre compte paypal ou par chèque.
Ebuy club:
Vous pouvez demander un virement sur votre compte bancaire ou sur votre compte paypal à chaque validation de cashback sur votre compte
Au départ il faut bien lire pour chaque site les conditions, exemple pour ebay, iGraal ne font du cashback que pour les achats en France, alors qu'Ebuy club eux font du cashback quelque soit le pays d'achat sur ebay.
Alors c'est sur que les pourcentages peuvent parfois paraître minces, mais ce n'est pas toujours le cas (exemple mon abonnement à numéricable j'ai récupéré 40€ de cashbak) mais tous ces pourcentages mis bout à bout, sans trop se compliquer la vie et bien on récupère de l'argent. Pour ma part 300€ en 1an et demi, avec des achats de nuits d'hôtel pour le boulot ou perso, des montres sur la bay ou encore un appareil photo ou j'ai récupéré 14% etc...
N'oubliez pas les parrainages, soit en communiquant à vos proches ça permet de récupérer 3 à 5€ en fonction des moments ou alors si vous souhaitez être parrainé vous pouvez me contacter aussi

J'espère que ça vous servira