un passage par la case présentation, pas indispensable, mais toujours sympa.
Après un week end à flaner sur le forum, plein d'infos, de découvertes, mais surtout pleins de craquages en vues

Johann, 36 ans je suis de Nancy, "passionné" par les montres, les horloges et par les objets en général depuis de nombreuses années, j'ai enfin trouvé un forum ou "belle" montre ne rime pas forcement avec "fortune". Pas que je ne sois pas à baver devant certains bijoux horloger, mais tout d'abord pour certaines juste le plaisir de l'objet pour d'autres de la mécanique et parfois même les 2

Bien sûr comme tous j'ai des rêves de montres, dont l'achat est irréalisable (peut être un jour... qui sait...

Craquage qui a déjà commencer avec une LUCH qui j'ai commandé avec un bracelet

Pour l'instant ma collection se compose de festina qui ne sont plus toutes jeunes (la toute 1ère, mon 1er salaire y est passé à l'époque

5 festina qui datent pour la plupart, que je ne porte pas beaucoup, voir plus, mais qui ont une valeur sentimentale, elles ont créé mes premières envies de montres

Swatch jaune (là c'est plus pour l'objet qui fait parti des classiques "design"

Ice watch bleue j'aimais bien la couleur

Theorema, à l'époque j'avais flashé dessus, sais plus trop bien pourquoi

Marina Militare

Seiko 5 automatic

Seiko 5 sport automatic

Vostock Europe GAZ-14 limousine mon dernier achat, j'ai complètement craqué sur cette montre, d'ailleurs il ne me quitte plus ou peu, seul souci me reste à lui trouver un bracelet digne de ce nom

Hamilton Khaki Frogman Titanium Chronograph, qui est absente en ce moment pour cause de révision

Désolé pour la qualité des photos, faite à l'instant à l'iphone, la photo qui est d'ailleurs mon autre passion si vous voulez jeter un oeil à mon travail c'est par icihttp://www.flickr.com/photos/johann28/sets/
Voilà vous en savez un peu plus, à bientôt ici ou dans un autre post du forum