Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

News chaines tele invisibles ?

Messagepar Rallod » 12 Déc 2012, 15:48

la télé a demandé une reprogramation TNT automatic
Ceci etant fait de nouvelles chaines no 41 42 ETC on bien été reprogramées
mais aucune image ,une idée pourquoi ?
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: News chaines tele invisibles ?

Messagepar Reno » 12 Déc 2012, 15:49

Je crois qu'à partir de 40, c'est du payant.

Les nouvelles chaînes TNT sont de 20 à 26 (je crois)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Wismerhill3 » 12 Déc 2012, 15:51

Oui c'est bien ça, à partir de 40 c'est un bouquet payant.
Wismerhill3
Passionné

Messagepar Rallod » 12 Déc 2012, 15:57

ok merci !
Rallod
Fou furieux

Messagepar Rallod » 12 Déc 2012, 15:59

Aujourd’hui, 6 nouvelles chaînes gratuites en Haute Définition font leur apparition sur la TNT.

Ces nouvelles chaînes porteront les numéros entre 20 et 25 sur la télécommande. C’était la place occupée par les chaînes locales qui ont été décalées d'un dixième. Cependant, les perspectives d'audience des six chaînes sont compliquées : elles ne devraient pas être rentables avant 2016.

6ter
Le groupe M6 s’adresse à toute la famille. 6ter pointe les magazines et les talks shows. « Une des émissions les plus attendues marquera le retour des héros du dernier Top Chef dans Norbert et Jean : le défi », a souligné Catherine Schöfer, directrice générale adjointe de la chaine.

Numéro 23
Cette chaine diffusera les séries « Shameless » et « Community » et des fictions. Les fans de chant et de danse pourront même retrouver X-Factor USA. Enfin, Christophe Hondelatte sera aux commandes d’un talk show hebdomadaire.

Chérie 25
C’est une chaine féminine qui a tout pour elles. Elle mise sur l’humour et l’impertinence. Chérie 25 retransmettra notamment une série documentaire intitulée «Ma vie de femme». Elle accueillera Véronique Mounier aux commandes du magazine «Sans Tabou».

RMC Découverte
Aventures, animaux, sciences, Histoire, voyages et arts de vivre seront au cœur de RMC Découverte. Taïg Khris guidera les téléspectateurs au bout du monde dans «Extrême Aventure».

HD1
Cette chaine sera dédiée aux 3 genres préférés des Français : cinéma, séries et fiction.

L'Equipe 21
Elle est consacrée à tous les sports. Résultats, Interviews, Retransmission d’événements sportifs, la cérémonie du ballon d’or seront présents chaque année sur la chaîne.
Rallod
Fou furieux

Helas pas encore a Strasbourg que a ===

Messagepar Rallod » 12 Déc 2012, 16:04

Les six nouvelles chaînes gratuites seront lancées le 12 décembre 2012 et diffusées en haute définition sur la norme DVB-T MPEG-4 comme pour les chaînes HD actuelles.

Elle couvriront dans un premier temps 25 % de la population métropolitaine ( Paris, Bordeaux, Marseille, Bayonne, Auxerre, Sens et Troyes ). Le déploiement en plusieurs phases prendra fin à l'automne 2014 ( 97 % de la population métropolitaine ).
Rallod
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 12 Déc 2012, 16:31

Rallod a écrit:Une des émissions les plus attendues marquera le retour des héros du dernier Top Chef dans Norbert et Jean : le défi

séries « Shameless » et « Community »

série documentaire intitulée «Ma vie de femme»

Taïg Khris guidera les téléspectateurs au bout du monde dans «Extrême Aventure»

cérémonie du ballon d’or

Ouf, je suis rassuré, toujours rien en vue à la télé (à vrai dire, je ne m'inquiétais pas beaucoup) ! Pas besoin d'envisager d'en acquérir une + économie de la redevance ! :walk:

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar whysea » 12 Déc 2012, 16:50

Ce qui est quand même saisissant (je suis saisi) depuis quelques années c'est que la qualité globale des programmes semble suivre une courbe inversement proportionnelle au nombre de chaines disponibles :ugeek:

C'est du moins l'impression que j'ai au niveau de mon vécu :think: - ou alors le niveau de qualité est stable mais il faut chercher d'avantage à travers la foultitude de programmes avant de trouver quelque chose de valable :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 12 Déc 2012, 17:15

C'est pas compliqué, il n'y a que de la merde. :coffe:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Rallod » 12 Déc 2012, 17:43

Heureusement ici on capte les chaines Allemandes avec souvent des sequences sur les Zoos super les animaux :idea:
Rallod
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet