Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

URGENT!!!!!!

Messagepar THE CHAPS » 28 Juil 2012, 22:02

Bonsoir!!

Qui peut me trouver la video de Paul MCcartney à la cérémoni des JO de Londres hier soir!!!!
Merci encore :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Re: URGENT!!!!!!

Messagepar zetiabo » 28 Juil 2012, 22:07

Dernière édition par zetiabo le 28 Juil 2012, 22:14, édité 1 fois au total.
zetiabo

Messagepar Reno » 28 Juil 2012, 22:13

Très honnêtement, j'aime les Beatles, j'aime bien Mc Cartney, j'adore les JO (et les cérémonies y afférent), mais là, faut bien admettre que le Paulo était liquide. Il est grand temps de le renvoyer à l'hospice, où il pourra faire sous lui, avec toute l'intimité à laquelle il a droit.

Sa prestation était pathétique, et je pèse mes mots.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 28 Juil 2012, 22:14

merci!!!!

Qui a mieux please please!!!
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 28 Juil 2012, 22:16

Ben le 2eme lien, c'est l'intégral sur My TF1 replay… Tu pousses la barre sur la fin et t'as ton concert nan ?
zetiabo

Messagepar THE CHAPS » 28 Juil 2012, 22:21

Reno a écrit:Très honnêtement, j'aime les Beatles, j'aime bien Mc Cartney, j'adore les JO (et les cérémonies y afférent), mais là, faut bien admettre que le Paulo était liquide. Il est grand temps de le renvoyer à l'hospice, où il pourra faire sous lui, avec toute l'intimité à laquelle il a droit.

Sa prestation était pathétique, et je pèse mes mots.

ON verra quand tu auras 70 ans!! et que tu feras une tournée avec des live de plus de 3 heures.!!!!!!
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 28 Juil 2012, 22:23

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE FAN DES BEATLES!!!!!!!!
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Juil 2012, 22:32

THE CHAPS a écrit:ON verra quand tu auras 70 ans!! et que tu feras une tournée avec des live de plus de 3 heures.!!!!!!

Ouais ouais, je dis pas.

Mais au bout d'un moment, à quoi ça rime de tenir de 3 heures, si c'est pour chevroter au micro.

Madonna s'arrête bien au bout de 45 minutes :roll: les mauvaises langues diront qu'elle ferait mieux de s'arrêter tout court, mais bon.

Honnêtement c'était pas bon. Il a chanté ultra-faux, c'était atroce.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 28 Juil 2012, 22:35

+1
J'ajoute que l'argument "ON verra quand tu auras 70 ans!! et que tu feras une tournée avec des live de plus de 3 heures.!!!!!!" ne joue pas à plein, voire pas du tout, vu que personne ne l'oblige à venir prendre un très gros chèque pour 10 minutes pas terribles. S'il le souhaite, on le laisse volontiers passer 3 heures au soleil sur un plage à 70 ans. :aras_qui:
Et Paul Mc Cartney c'est pas les Beatles, c'est 1/4 des Beatles.
monsieurbaron

Messagepar vitiflor » 28 Juil 2012, 23:09

Bien d'accord avec les modos.Il faut savoir s'arrêter à un moment donné.Ce matin ma fille m'appelle pour me dire que Deep Purple passe à Mâcon en fin d'année et me propose une place vu que c'est un groupe de mon "temps".

Finalement j'irais surement pas. Jon Lord viens de décéder et bien des membres du groupe ne sont plus ceux d'origine en plus.Je n'ai pas envie d'être déçu et rester sur les bons souvenir de leur musique des années 70.65 euros en plus alors..........bon.
vitiflor
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet