Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Fou furieux !

Messagepar scorp78 » 04 Juil 2012, 07:02

Yes !!! J'ai pris du galon ! Chui un fou furieux maintenant, gaffe je vais devenir psycho ! msp_lol (p'tet déjà d'ailleurs !)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: Fou furieux !

Messagepar whysea » 04 Juil 2012, 08:39

oui mais ça on le savait déjà que tu étais un fou furieux mon bon.... tu n'avais pas 10 messages que tu t'étais déjà fait remarquer par ta forte propension à cliquer sur tout ce qui bouge - ça ne fait que confirmer :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 04 Juil 2012, 08:46

ca c'est bien vrai. si on faisait des stat niveau anciennete sur le forum clics tu ne serais pas le derniers
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 04 Juil 2012, 08:49

Non, puisque c’est moi :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar scorp78 » 04 Juil 2012, 14:30

Vi c'est pas faux, mais je découvrais tellement de jolies montres ! Depuis je me suis quand même un peu calmé ! :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 04 Juil 2012, 14:43

T'as fini de découvrir ?
monsieurbaron

Messagepar scorp78 » 04 Juil 2012, 14:52

Ah ben non, mais le larfeuille ne veut plus suivre...... Et puis j'ai l'intention d'être plus sélectif sur mes achats, là j'ai un ou deux projets un peu plus coûteux qu'à l'ordinaire alors j'essaye d'épargner. Je vous rassure, aucune Oméga et autre montre de luxe dans le genre (malheureusement). Mais quand même plusieurs centaines de roros. Et pas moyen de les trouver en occaz..... :roll:
C'est pour ça aussi que j'ai revendu 2 montres en direct.

Voilà vous savez tout (ou presque)

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 04 Juil 2012, 14:53

sauf ce que tu cherches.
Ah ouais, si, il y a une Steinhart, non ?
monsieurbaron

Messagepar Reno » 04 Juil 2012, 14:56

scorp78 a écrit:Ah ben non, mais le larfeuille ne veut plus suivre...... Et puis j'ai l'intention d'être plus sélectif sur mes achats, là j'ai un ou deux projets un peu plus coûteux qu'à l'ordinaire alors j'essaye d'épargner. Je vous rassure, aucune Oméga et autre montre de luxe dans le genre (malheureusement). Mais quand même plusieurs centaines de roros. Et pas moyen de les trouver en occaz..... :roll:

Que ces dépenses somptuaires à venir ne te fassent pas oublier d'épargner tes 5€ ;)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 04 Juil 2012, 15:06

Reno a écrit:
scorp78 a écrit:Ah ben non, mais le larfeuille ne veut plus suivre...... Et puis j'ai l'intention d'être plus sélectif sur mes achats, là j'ai un ou deux projets un peu plus coûteux qu'à l'ordinaire alors j'essaye d'épargner. Je vous rassure, aucune Oméga et autre montre de luxe dans le genre (malheureusement). Mais quand même plusieurs centaines de roros. Et pas moyen de les trouver en occaz..... :roll:

Que ces dépenses somptuaires à venir ne te fassent pas oublier d'épargner tes 5€ ;)

Alors là ya pas de risque Reno ! Même 10 roros ! ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet