Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Gite rural, région toulousaine

Messagepar Roque Basse » 28 Oct 2010, 22:49

Chers amis,

je profite du forum pour faire un peu de publicité.

Je suis exploitant d'un gîte rural, affilié aux gîtes de France, classé 3 épis, situé à une vingtaine de kilomètres de Toulouse.

Si vous êtes intéressés, c'est ici que ça se passe : ROQUE BASSE

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, j'offre l'apéro à tous les membres du forum qui seraient assez fous pour venir passer des vacances à la maison.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Re: Gite rural, région toulousaine

Messagepar whysea » 29 Oct 2010, 12:44

je note l'adresse... ça peut servir ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar antoinezrx1200s » 30 Avr 2012, 18:33

Un petit déterrage de post.....

Nous venons de passer une semaine de vacances en famille chez l'ami Roque Basse.

Certes, la météo n'était pas celle à laquelle nous aurions pû nous attendre dans la région mais il faut être positif, cela nous a "obligés" à nous balader dans la région plutôt que de rester à "glander" autour de la piscine.

Une chose qui est par contre totalement indépendante de la météo, c'est l'accueil réservé par Caroline (Mme Roque Basse) et Christophe.

Même si le temps nous à manqué, nous avons quand même pris le temps de boire un coup ( plusieurs pour ma part ! :angel4: ), de bricoler quelques montres ensemble et puis, surtout, j'ai eu l'occasion de tenir dans mes mains, la fameuse MAYU.

Bref, si vous songez à aller vous promener dans la région, profitez de la formule gîte et de la gentillesse de la famille "Roque Basse"; vous ne le regretterez pas !

Merci encore à vous deux.

Antoine.
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 30 Avr 2012, 18:38

moi j'ai une question il ta laisser conduire l'helico ou bien%? :186d5539:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Gite rural, région toulousaine

Messagepar Mark5 » 30 Avr 2012, 18:52

Oui, mais uniquement quant tout le monde avait 3 grammes :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar whysea » 30 Avr 2012, 18:54

Et est ce qu'il garde les gosses, quand on veut aller se promener avec madame ? :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 03 Mai 2012, 18:12

whysea a écrit:Et est ce qu'il garde les gosses, quand on veut aller se promener avec madame ? :mrgreen:

Whysea, t'es un sniper ! :186d5539:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Roque Basse » 03 Mai 2012, 18:20

Mark5 a écrit:Oui, mais uniquement quant tout le monde avait 3 grammes :mrgreen:

Car l'adage est bien connu : il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 03 Mai 2012, 18:21

whysea a écrit:Et est ce qu'il garde les gosses, quand on veut aller se promener avec madame ? :mrgreen:

Pas de problème, en plus le chemin est en descente. Comme Madame a deux polichinelles dans le tiroir, tu n'auras qu'à la pousser pour la faire rouler jusqu'en bas :angel4: .
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Roque Basse » 03 Mai 2012, 18:24

antoinezrx1200s a écrit:Un petit déterrage de post.....

Nous venons de passer une semaine de vacances en famille chez l'ami Roque Basse.

Certes, la météo n'était pas celle à laquelle nous aurions pû nous attendre dans la région mais il faut être positif, cela nous a "obligés" à nous balader dans la région plutôt que de rester à "glander" autour de la piscine.

Une chose qui est par contre totalement indépendante de la météo, c'est l'accueil réservé par Caroline (Mme Roque Basse) et Christophe.

Même si le temps nous à manqué, nous avons quand même pris le temps de boire un coup ( plusieurs pour ma part ! :angel4: ), de bricoler quelques montres ensemble et puis, surtout, j'ai eu l'occasion de tenir dans mes mains, la fameuse MAYU.

Bref, si vous songez à aller vous promener dans la région, profitez de la formule gîte et de la gentillesse de la famille "Roque Basse"; vous ne le regretterez pas !

Merci encore à vous deux.

Antoine.

Merci à toi Antoine, et à ta tendre et chère pour les bons moments passés ensemble. Si seulement tous les clients pouvaient être aussi agréables...

Pour tous ceux qui viendrons, n'hésitez pas à venir comme Antoine, avec votre bonne humeur.

Par contre, pour nos amis de la région parisienne, pas la peine d'apporter avec vous la pluie et le froid :occasion18:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Hors sujet