Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

MIGRATION DU FORUM. DERNIÈRES NOUVELLES...

Messagepar Abbazz » 12 Mar 2012, 10:57

Suite aux problèmes passés et présents avec l'hébergement actuel du forum, j'ai décidé d'utiliser un prestataire de service plus fiable. Un hébergeur mastoc donc, qui devrait permettre au forum de fonctionner dans de meilleures conditions et aussi d'accompagner son développement dans le futur.

J'ai donc entamé une procédure de migration du forum, en me fondant sur les conseils avisés de Mark5 pour essayer de réduire au minimum le temps d'inaccessibilité pour les utilisateurs. Pour cela, et plus précisément afin de pouvoir installer et tester facilement la nouvelle version du forum sans perturber le fonctionnement de l'ancienne, j'ai besoin d'utiliser un nom de domaine séparé. J'ai donc réquisitionné le nom "plouc.com" à cet effet.

Par conséquent, je vous remercie de ne plus utiliser le nom "plouc.com" jusqu'à nouvel ordre. Le forum restera bien entendu accessible soit par http://www.lallement.com/Montres/, soit par http://www.forum-mgn.fr/. Merci le cas échéant de mettre à jour vos signets et marque-pages.

Je vous tiendrai informés sur ce fil des progrès de l'opération.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Re: ATTENTION — MIGRATION DU FORUM — NE PLUS UTILISER PLOUC.

Messagepar kriscbr » 12 Mar 2012, 20:09

L'occasion de te remercier, tout simplement, pour le travail fait et l'existence même de ce site qui fait partie intégrante du quotidien de nombre d'entre nous.
Et ce n'est pas rien, tout simplement... msp_thumbup
kriscbr
Fou furieux

Messagepar poljat » 12 Mar 2012, 20:30

kriscbr a écrit:L'occasion de te remercier, tout simplement, pour le travail fait et l'existence même de ce site qui fait partie intégrante du quotidien de nombre d'entre nous.
Et ce n'est pas rien, tout simplement... msp_thumbup

+1 msp_thumbsup
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Untel » 12 Mar 2012, 21:31

De même, merci patron. difus_good
(je vous épargne le refrain)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 12 Mar 2012, 23:56

C'est sympa, je suis très touché. Mais c'est moi qui vous remercie tous de faire vivre ce forum et de l'enrichir quotidiennement par vos contributions. msp_thumbsup

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Messagepar Reno » 13 Mar 2012, 09:34

Avant MGN, j'étais en exil.

Abbazz, tu m'as ramené en France :emanu:

Avant MGN, il n'y avait tout simplement pas d'espace de liberté pour l'horlogerie.

Des chapelles, avec leurs dogmes et leurs tabous, mais aucun endroit où on puisse parler de tout, sereinement.

Et pour ça, je me joins à mes petits camarades pour te remercier :icon_bienvenue:
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 13 Mar 2012, 09:51

Oui alors NON !.... Monsieur Abbazz je ne vous remercie pas... non mais des fois ! msp_sleep

Vous remercier d'avoir mis en ligne cette espace de déperdition ? d'incitation aux dépenses inconsidérées ? ce vecteur d'addiction pathologique ? et puis encore encore !!? :cussing:

Non non décidémment je vous hais profondément Monsieur Abbazz difus_11

(enfin bon...ce n'était pas une mauvaise idée quand même va :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 13 Mar 2012, 11:23

Bon, c'est pas possible ce forum ! J'ouvre un fil pour vous parler de choses sérieuses et, paf ! vous démarrez aussitôt en off-topic... Merde, quoi !
:mrgreen: Euh... merci quand même, je me sens très honoré par ce concert de louanges excessifs et immérités !

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

Messagepar narayama » 13 Mar 2012, 14:21

whysea a écrit:Oui alors NON !.... Monsieur Abbazz je ne vous remercie pas... non mais des fois ! msp_sleep

Vous remercier d'avoir mis en ligne cette espace de déperdition ? d'incitation aux dépenses inconsidérées ? ce vecteur d'addiction pathologique ? et puis encore encore !!? :cussing:

Non non décidémment je vous hais profondément Monsieur Abbazz difus_11

(enfin bon...ce n'était pas une mauvaise idée quand même va :mrgreen: )

C'est vrai, ici, on peut tout dire tant que c'est fait avec intelligence (et même parfois une bonne grosse bêtise :lol: )

Cependant, en lisant à droite et à gauche (enfin, surtout à gauche :twisted:), je me rends compte qu'il existe quand même d'autres lieus où des débats sereins se déroulent sur des sujets parfois un peu brûlants. C'est réconfortant.

Quoiqu'il en soit, merci à ceux qui font tourner la baraque (je n'ai plus de bananes en stock, mais le coeur y est !) :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar 13alban13 » 13 Mar 2012, 14:35

Forum vraiment sympa ou l'on peut parler de tout sans avoir forcement un gros porte monnaie :thumbsup:
13alban13

Suivant

Retour vers Hors sujet