Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Noel 2011

Messagepar cback » 21 Nov 2011, 17:02

Salut les péres Noel.

Je ne me suis pas rendu compte, qu'il serait aussi difficile de faire le Pére Noel pour quelqu'un que je connais pas.
Je lui ai demandé de m'aguiller sur ce qui lui ferais plaisir de trouver au pied du sapin.

Je viens de passer ma matiné sur la bay, monde entier, sans résultat satisfaisant. :blob8: :blob8: :blob8:
Maintenant je suis à la bourre dans mon boulot.(c'est vrai, mais je m'en fou. :roll: :roll: :roll: )

Pour vous, c'est aussi difficile ????????

Je l'aurais un jour, je l'aurais................
Comment vais-je ce matin ? :
- Pareil à moi-même, infâme et ignoble !.
cback
Passionné

Photos: 0

Re: Noel 2011

Messagepar whysea » 21 Nov 2011, 17:14

J'ai passé une partie de ma soirée d'hier à chercher : c'est vrai que ce n'est pas simple. Toutes les montres qui sont pile poil ce qu'on cherche sont au dessus du plafon autorisé. N'y passe pas tes nuits non plus - Guyome (puisque c'est lui qui est la cause de tes tourments si j'ai bien compris) devrait pouvoir se satisfaire de pas mal de chose si on considère ce qu'il a dans son tiroir (ça va quand même de la montre terraillon au tourbillon en passant par la plongeuse ou la g-schock) - de mon côté j'ai arrêté mon choix et commandé ce matin en espérant que bobibu le terrible sera satisfait de ma trouvaille (sinon ben tant pis pour lui faudra faire avec :msp_flapper: :mrgreen: )

Il y en a au moins qui ne s'est pas tant posé de questions : hein Loi ? ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 21 Nov 2011, 18:00

J'ai trouvé quelques montres qui peuvent correspondre, de près mais surtout de loin. :lol:
Ca ne titent souvent qu'à de petits détails qui peuvent faire une énorme différence.

Tient d'ailleurs faut que je t'envoi un MP.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 21 Nov 2011, 18:23

Pour les fainéants, il y a TinyDeal :

http://www.tinydeal.com/men-watches-c-107_396_419.html?keyword=Mechanical&sort=20a&disp_order=18&pfrom=0&pto=22&is_input=1&inc_subcat=1

En cliquant sur le lien ci-dessus, pas moins de 438 montres coûtant moins de 20 euros (port compris) vont s'afficher devant vos yeux médusés ! :o

On y trouve cette BiaoQi mécanique avec fond transparent pour Gentleman à 18,22 dollars :

Image
Crédit photo : http://www.tinydeal.com/

Ou bien ce chronographe Curren à quartz pour l'homme moderne à 13,44 dollars :

Image

Ou alors cette Eyki (une marque classique sur le forum) Overfly pour un look plus casual à 13,99 dollars :

Image

Et plein d'autres merveilloseries que je vous laisse le plaisir de découvrir tous seuls...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2011, 18:41

bon bah moi ca y est le cadeau du pere antoine est commander... (et je ne l'ai meme pas consulter, il va flipper c'est sur)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 21 Nov 2011, 19:52

Enfin ce qui est super pervers c'est qu'en cherchant pour les autres, on voit plein de choses sympa pour soi et c'est limite si l'envie de cliquer me reprendrait pas du coup :?
whysea
Modérateur Global

Messagepar Untel » 21 Nov 2011, 19:57

whysea a écrit:Enfin ce qui est super pervers c'est qu'en cherchant pour les autres, on voit plein de choses sympa pour soi et c'est limite si l'envie de cliquer me reprendrait pas du coup :?

Ben voyons, à qui le dit-tu...
Toussa c'est ta faute. msp_sleep

Tiens, regarde ce que tu m'as fait faire:
(la revue arrive, incessamment sous peu)

Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar jerrykhann » 21 Nov 2011, 21:01

lepoulpe a écrit:bon bah moi ca y est le cadeau du pere antoine est commander... (et je ne l'ai meme pas consulter, il va flipper c'est sur)

Ben pareil de mon coté (mais pas pour Antoine :mrgreen: )... comme ça ça aura des chances d'être arrivé pour Noël, et puis c'est beaucoup l'intention qui compte hein ? :thumbsup:

Après, même si on porte pas forcément le cadeau de son Papa Noël, on le met quelque part et on a une petite pensée émue (ou des envies de meurtre - rayer la mention inutile) à chaque fois qu'on tombe dessus :angel4:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Untel » 21 Nov 2011, 21:22

jerrykhann a écrit:
lepoulpe a écrit:bon bah moi ca y est le cadeau du pere antoine est commander... (et je ne l'ai meme pas consulter, il va flipper c'est sur)

Ben pareil de mon coté (mais pas pour Antoine :mrgreen: )... comme ça ça aura des chances d'être arrivé pour Noël, et puis c'est beaucoup l'intention qui compte hein ? :thumbsup:

Après, même si on porte pas forcément le cadeau de son Papa Noël, on le met quelque part et on a une petite pensée émue (ou des envies de meurtre - rayer la mention inutile) à chaque fois qu'on tombe dessus :angel4:

C'est l'intention qui compte et un cadeau reste toujours un cadeau. msp_smile

Des envies de meurtre. Ben pourquoi tu dis ça... :msp_bored:

:mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Madri » 21 Nov 2011, 21:26

Pareil pour Rallod de mon côté, j'ai pris quelque chose sans lui demander son avis msp_lol

Je me suis demander ce que je prendrais pour moi, puis j'ai chercher un diamètre qui peut aller à tous les poignets pour être sûr que la montre soit portable, et j'ai trouvé mon bonheur, merci Ebay :) J'attends qu'elle arrive, puis je fais un joli paquet avec des froufrous et des chichis (heu ...) :occasion18:
Image
Madri
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet