Un sujet sur le film , la série , le match etc que vous compter regardé ce soir sur vos écrans cela vous dit ? Allé on essaye

Ce soir sur France 5 (20H50) un film mythique de John Carpenter's Christine la superbe Plymouth Fury rouge

ergel a écrit:Perso chez moi c'est The last dance dès que la gamine a été couchée.![]()
Le docu dingue sur Michael Jordan, idole de ma jeunesse et sportif qui m'a amené à adorer ce sport. Délicieusement régressif, passionant, hyper bien réalisé, intelligent et un peu choc puisque ce sont les coulisses, suivies pendant une saison complète et que cela n'avait jamais été fait ni dévoilé depuis.![]()
Reky a écrit:Excellentissime! J'ai dévoré les épisodes dispos, j'attends déjà les prochains le 11 mai![]()
De mon côté j'ai rattrapé mon retard en profitant du confinement (merci Netflix) pour enfin regarder Breaking Bad, tout le monde m'en parlait, je viens de finir les 5 saisons et... Effectivement, ça vaut le détour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Pinhapple, romuald21 et 9 invités