(Juste pour informer. Je veux pas remuer le couteau dans la plaie, donc évitons les discussions stériles. Merci.)

"-maman, mets la radio, y 's'y parlent de montres ....
-Oh nom de diou ... T'in mon pet'tit quinquin , je l'a z'allume...
-Oh ben, t'entends ? y s'y disent que les Omega anciennes ça prend d'la valeur et pis que des Rolex ça décote pas.
-Oh ben dis donc t'as ben fait t'en prende 2 !
-Et pis z'écoute... y z'y disent que c'est ben les faurums...j'va n'en faire un, hein ?
-Oh ben vi, et pis mô j'ira te faire des réponses
-Oh ben j'me répondrai à mô même si y'ô personne qui z'y vient.
-t'in, je te clique lô pi lô et z'y regarde ... ça môrche d'jà... Qu'est-ce t'y donne comme nom ?
-Oh ben, un nom qui z'y donne envie... "Mes montres du bonheur ? "
-nan, c'est ringôrd... t'as qu'à z'y taper "Les montres que ça m'passionne ben" C'est mieux...
-T'es sure ? et si j'tentais "ma montre eud'gens qui sont comme les autes " (="gens normaux")
-Oh oui, c'est ben... C'est très ben. Qu'in , on y parlera eud toutes les montes, pôs comme ces cons là d'l'aute forum. T'y vô voir c'qu'on va leur mette ! On aura plus de monde qu'eux !
-Jva z'y mettre des zones de discussions libes comme eux et pis j'va faire une présentation qui z'y ressembe...
-Oh ben c'est tout pareil t'es un n'héro mon Riton ! y'a pu qu'à attende... ca va venir tout seul !
-Surbiquet ? qu'estr-ce que vous regardez sur You Tube ?
-Euh c'est une video sur le processus intellectuel de création d'un forum. C'est assez intéressant !
-Montrez-moi ? Ah merde, ce sont nos clients ? Les femmes de nos clients portent des blouses ?
-C'est un échantillon ...
-La clientèle du luxe ?
-Des passionnés monsieur Morizot, des passionnés ... Ils vont organiser des visites de manufactures...
-Oh non, ils ne rentrent pas ... On dirait les ploucs de ce site de gens perdus qui organisent des sorties entre eux. (=plouc.com)
-Regardez monsieur Morizot, je crois que le type, enfin je veux dire l'administrateur porte une Mosbilo ...
-Ah merde.... c'est contreproductif ça... Ca sent le souffre...
-Ben oui, mais il se crée chaque semaine un ou deux forums d'horlogerie.
-Ca c'est bien, plus il y en a moins ils peuvent nous emmerder. Bon, Surbiquet, vous n'êtes pas payé pour regarder les vamps ouvrir un site, passons aux choses sérieuses...Où sont les cafés ?"