Pour me présenter j’ai décidé de la faire façon alcoolique anonyme en espérant que cela constituera une mise en garde aux malheureux qui croiseront ce forum sur leur chemin.
Il y a environ 6 mois alors que je coulais des jours heureux avec ma petite Seiko quartz, alors mon unique montre, je découvrais ce forum par le plus grand des hasards.
Résultat : 4 mois plus tard, au plus fort de mon addiction, je me retrouvais en possession de 2 boîtes à montres qui peinaient à contenir plus d’une vingtaine de tocantes.
Après cette overdose inévitable et un sevrage à base de bracelets et accessoires divers, j’ai décidé de me soigner en étant plus sélectif et en ne conservant que mes préférées.
Vœu pieux, après seulement quelques brèves semaines, un terrible manque s’installe.

A ce stade, ce qui est rassurant, ami inconnu qui a eu l’insouciance de cliquer dans cet engrenage horloger, c’est qu’à la lecture de ce forum diabolique, tu t’aperçois que n’es pas seul dans cette détresse.
Mais ce qui est inquiétant, c’est que, malgré les témoignages de plus anciens qui devraient t’inciter à la prudence, les multiples liens vers d’autres forums de perdition (dont je ne citerais pas les noms pour éviter toute polémique), tu plongeras inévitablement.
Alors, je t’en conjure fui tant qu’il en est encore temps. Pour moi il est déjà trop tard.
Dlink.
PS : j’ai vu cette revue sur watchuseek : http://devforums.watchuseek.com/showthread.php?t=261196&highlight=WZ0031DE
j’en rêve la nuit, pitié ne me laisser pas comme çà, dites-moi comment on fait pour acheter sur Rakuten, vite, parlez sinon je prends un billet AR pour le Japon.