Kriko a écrit:http://lepetitpoussoir.fr/chroniques/les-meilleurs-forums-de-montres
(...)Exclusivement en français, il devrait vous séduire de par sa clarté, son public sans prise de tête et de par sa navigation plutôt native.
Drôle de nom n’est-ce pas ? Avec Forum pour Gens Normaux, ne vous étonnez pas de tomber sur des ploucs. Et oui, car on peut tomber sur le site plouc.com (il y a deux adresses) et c’est ainsi que se surnomment les habitués. Pourquoi pas, un trait d’humour n’a jamais fait de mal à personne. Autant vous dire directement, ce n’est pas dans cet endroit que vous trouverez votre bonheur sur tout ce qui touche aux montres de luxe. Ici c’est à la bonne franquette, on accueille tout le monde à bras ouvert, ce qui en fait un atout non négligeable par rapport aux autres forums. Exclusivement en français, il devrait vous séduire de par sa clarté, son public sans prise de tête et de par sa navigation plutôt native.
Je aussilesmontres a écrit:J'assume ma plouquerie
whysea a écrit:c'est la gloire !Drôle de nom n’est-ce pas ? Avec Forum pour Gens Normaux, ne vous étonnez pas de tomber sur des ploucs. Et oui, car on peut tomber sur le site plouc.com (il y a deux adresses) et c’est ainsi que se surnomment les habitués. Pourquoi pas, un trait d’humour n’a jamais fait de mal à personne. Autant vous dire directement, ce n’est pas dans cet endroit que vous trouverez votre bonheur sur tout ce qui touche aux montres de luxe. Ici c’est à la bonne franquette, on accueille tout le monde à bras ouvert, ce qui en fait un atout non négligeable par rapport aux autres forums. Exclusivement en français, il devrait vous séduire de par sa clarté, son public sans prise de tête et de par sa navigation plutôt native.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités