Déjà...

C'est le genre de truc qui n'arrive qu'une fois. Une occasion de me payer une nouvelle montre...

Boooa, restons raisonnable, je vais attendre la rentrée.

J'ai déjà des projets sur ce point.
Reno a écrit:Dites tout de suite que je suis bavard![]()
Je suis tombé sur cet article fort intéressant, concernant les forums : http://tinyurl.com/4x5x6dl
la majorité des posts pourrait se résumer à « voici ma montre » suivi d’une cinquantaine de « wouaww ! »
Touffe a écrit:Que pensez-vous de ce constat :la majorité des posts pourrait se résumer à « voici ma montre » suivi d’une cinquantaine de « wouaww ! »
Je trouve que c'est souvent le cas ici...
Santanderino91 a écrit:msp_thumbsup c'est rien à coté de reno
pabelbaba a écrit:Sinon, Untel c'est la plus grosse progression de l'année, non?
whysea a écrit:Touffe a écrit:Que pensez-vous de ce constat :la majorité des posts pourrait se résumer à « voici ma montre » suivi d’une cinquantaine de « wouaww ! »
Je trouve que c'est souvent le cas ici...
Je dirais plutôt qu'il y a une dizaine de "wouaww" et une centaine de réponses qui n'ont rien à voir avec la montre![]()
De toute façon vous prenez n'importe quel forum, quelque soit le thème abordé, si vous ne souhaitez conserver que les interventions dignes d'intérêt il ne faut pas se leurrer : il ne restera pas grand chose et pour ma part, je disparaitrai de tous les forums auxquels j'ai pu participer
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 16 invités