Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

24h du Mans LIVE

Messagepar acouphenix » 11 Juin 2011, 22:51

http://www.dailymotion.com/sas/peugeot-24h-du-mans

Pour ceux qui veulent suivre en direct.

A l'instant même, Audi s'est crashé aux Hunaudières et le pilote est mal en point.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Re: 24h du Mans LIVE

Messagepar loi » 11 Juin 2011, 23:00

Ou c'est chaud :thumbsup: , bon l'essentiel est qu'il n'est pas trop de bobos
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 11 Juin 2011, 23:07

vu les videos du choc, ça a fait des chocapic à 280 km/h. Impressionnant quand même.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar loi » 11 Juin 2011, 23:20

acouphenix a écrit:vu les videos du choc, ça a fait des chocapic à 280 km/h. Impressionnant quand même.

Ou miel pops comme on veux hein :D
loi
Dément

Messagepar Kahouane » 12 Juin 2011, 16:33

acouphenix a écrit:http://www.dailymotion.com/sas/peugeot-24h-du-mans

A l'instant même, Audi s'est crashé aux Hunaudières et le pilote est mal en point.

Argh !
Je viens de voir ce topic à 16h30.... :cry:
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar acouphenix » 12 Juin 2011, 18:12

Kahouane a écrit:

Argh !

A part Eurosport, il n'y a pas pas beaucoup de chaînes qui retransmettent les 24h.
En tout cas, c'est une belle course et on voyait bien la camera embarqué à bord des peugeot qui roule 300 km/h de nuit, c'est :shock:

En tout cas, Audi a gagné à 13 secondes d'écart des peugeot.

L'année prochaine, je serais sur place pour la 80ème édition (et les 65 ans de mon pater)
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Astro » 12 Juin 2011, 18:36

acouphenix a écrit:
Kahouane a écrit:

Argh !

A part Eurosport, il n'y a pas pas beaucoup de chaînes qui retransmettent les 24h.
En tout cas, c'est une belle course et on voyait bien la camera embarqué à bord des peugeot qui roule 300 km/h de nuit, c'est :shock:

En tout cas, Audi a gagné à 13 secondes d'écart des peugeot.

L'année prochaine, je serais sur place pour la 80ème édition (et les 65 ans de mon pater)

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas plus de chaines qui diffusent les 24h, c'est quand même quelque chose.
Tu vas kiffé a voir ça en live msp_thumbup .
8-)
Astro
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 12 Juin 2011, 18:42

Astro a écrit:C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas plus de chaines qui diffusent les 24h, c'est quand même quelque chose.
8-)

Je kiffe toujours depuis que mon père m'a emmené : j'avais 6 ans. Je suis un pur produit manceau.

L'odeur des merguez au virage Dunlop, c'est une bonne ambiance sympa.
Les babes aux showroom...
Les anglais viennent nous voir et nous montrent leur belles autos.
Dernière édition par acouphenix le 12 Juin 2011, 18:58, édité 1 fois au total.
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Astro » 12 Juin 2011, 18:55

acouphenix a écrit:
Astro a écrit:C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas plus de chaines qui diffusent les 24h, c'est quand même quelque chose.
8-)

Je kiffe toujours depuis que mon père emmené : j'avais 6 ans. Je suis un pur produit manceau.

L'odeur des merguez au virage Dunlop, c'est une bonne ambiance sympa.
Les babes aux showroom...
Les anglais viennent nous voir et nous montrent leur belles autos.

Chanceuuuuuux :!: :mrgreen:
Astro
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 12 Juin 2011, 21:48

Toute ma jeunesse, j'ai assisté aux 24h du Mans pratiquement chaque année. Ma mère était originaire du Mans et elle avait toujours des invitations car son père était une huile du coin. Je me rappelle avoir tout fait : les stands de jour comme de nuit, toutes les tribunes, l'arrivée, etc. Je dois avoir des autographes de Jacky Ickx, Gérard Larrousse et Henri Pescarolo quelque part...

Eh ben, en fait, je détestais tout ça à l'époque, car ça faisait un raffut du diable (pas de casques anti-bruit ni de bouchons d'oreilles) ! Le pire en fait, c'était dans les tribunes, parce que le bruit se réverbérait sur la voûte en béton et ça déchirait les tympans -- il faut dire que les constructeurs étaient aussi assez libres de faire ce qu'ils voulaient à ce moment-là. Mais j'aimais bien l'ambiance de fête foraine qu'il y avait autour du circuit.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Suivant

Retour vers Hors sujet