Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

RIODA

Messagepar Reno » 14 Nov 2015, 20:54

Nan, alors là, les mecs, je dis respect.

Mad respect, même, comme i'disent les anglo-saxons.

J'avais à quelques reprises, mentionné un (télé)film de 1981 dont le "personnage" principal était une somptueuse Chevrolet Corvette noire, qui m'avait totalement fasciné quand j'étais gamin, mais qui semblait totalement introuvable où que ce soit (j'en reparlais encore hier)…

Image

Image

Jusqu'à ce que, il y a seulement quelques minutes à peine, Emma Peel ne fasse irruption dans mon bureau en me demandant "si ça m'arrivait de regarder mes mails" :o ce à quoi je répondis, limité outré, que oui, bien sûr, je relève mes mails régulièrement…

Après avoir relevé les 64 derniers :? j'ouvre celui que ma chère et tendre me pointe d'un doigt impeccablement manucuré, et dont l'objet était, je vous le donne en mille, "RIODA" :shock:

Dans le corps du message, un lien vers le site de l'INA, me conduit à l'objet de toutes mes convoitises… et là, Emma Peel me dit : "Tu peux le télécharger !" :affraid:

1,99€ plus tard, le film est dans le panier, et j'attends que les 2Go (ouais en plus, c'est un gros fichier) se téléchargent…

Emma Peel, c'est la meilleure kangura_14

:icon_prosternes:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Re: RIODA

Messagepar esspic » 14 Nov 2015, 21:13

Reno a écrit:

Non, c'est la mienne !

Image
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar nonox » 14 Nov 2015, 21:14

Ah oui respect, je parcourais encore la toile tout à l'heure, beaucoup le cherche notamment sur des forums de corvette (c'est bien une corvette? ), y en avait un qui avait émis l'idée de l'ina, apparemment l'idée n'était pas allée plus loin ,
Bravo !!
nonox
Fou furieux

Messagepar jbg » 14 Nov 2015, 22:20

esspic a écrit:
Reno a écrit:

Non, c'est la mienne !

Image

:lol:
jbg
Fou furieux

Messagepar nic0 » 14 Nov 2015, 22:30

Reno a écrit:
1,99€ plus tard, le film est dans le panier, et j'attends que les 2Go (ouais en plus, c'est un gros fichier) se téléchargent…

et t'as pas négocié le prix ? :shock:
'tain fait pas bon vieillir :? :(
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 14 Nov 2015, 22:33

esspic a écrit:Non, c'est la mienne !

Image

:mrgreen:

nonox a écrit:Ah oui respect, je parcourais encore la toile tout à l'heure, beaucoup le cherche notamment sur des forums de corvette (c'est bien une corvette? ), y en avait un qui avait émis l'idée de l'ina, apparemment l'idée n'était pas allée plus loin ,
Bravo !!

Ben pareil… or Emma Peel m'a dit qu'elle avait à peine cherché 3min… toutefois, elle est arrivée sur la page de l'INA par une recherche Google ; apparemment, en cherchant directement sur le site de l'INA, ça ne donnait rien (ce que je confirme ; il me semble que j'avais tenté le coup, par le passé).

En tout cas, un grand bonheur difus_banana je suis en train de le regarder… assez conforme à mon souvenir msp_thumbsup

Par contre, la grosse surprise… la sublime Corvette noire… était en fait marron :shock:

Et pour cause : en 1981, mes parents avaient encore la télé N&B :D (on a du avoir le premier poste couleur, un TENSAI, en 86 si mes souvenirs sont exacts).

Bon, j'y retourne, il va attaquer la restauration de l'épave :ORGR:

nic0 a écrit:
Reno a écrit:

et t'as pas négocié le prix ? :shock:
'tain fait pas bon vieillir :? :(

:mrgreen:

Sans dec', c'est un super bon plan, l'INA, pour des trucs aussi rigoureusement introuvables :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 14 Nov 2015, 22:35

Reno a écrit:Sans dec', c'est un super bon plan, l'INA, pour des trucs aussi rigoureusement introuvables :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

wé introuvables même sur le moteur de recherche de l'INA :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 14 Nov 2015, 22:37

n'empêche BIG RESPECT Emma Peel :icon_respect:

et là je pose sur la place publique la question que tout le monde a en tête et que personne ose dire : mais qu'est ce qu'elle fout avec toi ? :icon_gratgrat: :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 14 Nov 2015, 22:41

nic0 a écrit:n'empêche BIG RESPECT Emma Peel :icon_respect:

:icon_respect: :icon_respect:

et là je pose sur la place publique la question que tout le monde a en tête et que personne ose dire : mais qu'est ce qu'elle fout avec toi ? :icon_gratgrat: :?

Alors ça, j'ai jamais compris difus_8
Reno
Modérateur Global

Messagepar Fana » 14 Nov 2015, 22:48

msp_thumbsup

Alors il est bien ce film ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Suivant

Retour vers Hors sujet