Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Quid d'une bouffe horlogère MGN en Belgique?

Messagepar Kriko » 16 Avr 2015, 16:28

Bonjour les z'amis,
Il semblerait que nous soyons quelques uns à habiter le plat pays, que pensez-vous d'organiser une rencontre, boire un coup, manger un morceau en devisant de notre passion commune et en admirant nos plus belles pièces?
Sur Bruxelles, Namur ou autres...
Pour l'instant, c'est pour voir si l'idée suscite un intérêt, si c'est le cas nou verrons les détails pratiques.
Dernière édition par Kriko le 17 Avr 2015, 13:38, édité 1 fois au total.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Re: Quid d'une bouffe horlogère MGN Belgique?

Messagepar nic0 » 16 Avr 2015, 17:44

trop loin pour oim' mais je salue l'idée et l'initiative :Canotier:
Image
nic0
Dément

Messagepar Kriko » 17 Avr 2015, 12:13

Ma proposition ne soulève pas l'enthousiasme...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar ThomasBXL » 17 Avr 2015, 12:46

ça me semble être une idée qu'elle est bonne...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar lautromi » 17 Avr 2015, 13:09

et une bouffe commune des ch'tis et des belges, ce ne serait pas possible ? C'est à côté , une fois .
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Kriko » 17 Avr 2015, 13:37

lautromi a écrit:et une bouffe commune des ch'tis et des belges, ce ne serait pas possible ? C'est à côté , une fois .

Oui, aussi! Tant qu'on reste à une distance raisonnable. Du côté de Mons par exemple, pour rapprocher les ch'tis!
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Re: Quid d'une bouffe horlogère MGN en Belgique?

Messagepar Kriko » 20 Avr 2015, 09:35

On va essayer de faire remonter un peu tout ça... donc, ThomasBXL et lautromi sont potentiellement intéressés (et moi bien évidemment), qui d'autre avons-nous dans le coin? Fran6 il me semble, et puis?
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar lautromi » 20 Avr 2015, 10:10

Kriko a écrit:On va essayer de faire remonter un peu tout ça... donc, ThomasBXL et lautromi sont potentiellement intéressés (et moi bien évidemment), qui d'autre avons-nous dans le coin? Fran6 il me semble, et puis?

hophophop. Je faisais juste avancer le schmilblick, je n'habite ni le nord ni la Belgique, mais y'en a... ;)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar ThomasBXL » 20 Avr 2015, 10:25

Vous êtes dans quelle region les gars??

Moi c'est BXL
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Kriko » 20 Avr 2015, 10:36

Brabant Wallon pour moi (Grez-Doiceau), donc Bruxelles n'est pas un problème (pas plus que Namur, Mons ou autres).
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Suivant

Retour vers Hors sujet