Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Un complot derrière l'industrie Horlogère ?

Messagepar Trollex » 18 Mar 2015, 12:57

Paranoïaque de tout poils bienvenus sur ce sujet. Je vois des complots partout ! alors comme moi déchaines toi sur le fait qu'un grand complot se cache derrière l'industrie horlogère. Passons tout au cribles, les organisations, les partis, les sociétés secrètes.
Pour moi les Illuminatis dirigent les sociétés de l'industrie horlogère pour euh je sais pas ( c'est normal je suis complotiste donc j'ai aucun argument sérieux mais serais capable d'en trouver si quelqu'un vient mettre en doute ma théorie).
Et vous qu'en pensez vous ?
Trollex
Fou furieux

Re: Un complot derrière l'industrie Horlogère ?

Messagepar ThomasBXL » 18 Mar 2015, 12:58

Que tu as tort...

Juste pour te voir developer ta vision msp_lol
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Nico_le_Normand » 18 Mar 2015, 13:05

Depuis que je connais la signification exacte de l'acronyme SWATCH, je ne suis plus surpris de rien.
C'est Kiri le clown qui me l'a dit.
Ça signifie Schtroupmfs Will Attack The Confederatio Helvetica.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Trollex » 18 Mar 2015, 13:09

Nico_le_Normand a écrit:Depuis que je connais la signification exacte de l'acronyme SWATCH, je ne suis plus surpris de rien.
C'est Kiri le clown qui me l'a dit.
Ça signifie Schtroupmfs Will Attack The Confederatio Helvetica.

ah tu vois !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 18 Mar 2015, 13:10

ThomasBXL a écrit:Que tu as tort...

Juste pour te voir developer ta vision msp_lol

Un ami dont je ne peux réveler le nom car trop dangereux m'a assuré que tout les PDG des marques de montres de luxes se réunissaient dans un endroit secret.
Trollex
Fou furieux

Messagepar athanase » 18 Mar 2015, 13:21

Ça ne m'étonnerait pas.
Enfin un sujet sérieux et réaliste. Merci Trollex.
Mais en fait, le complot de l'horlogerie, comme celui des yaourts, n'est qu'un leur, une manoeuvre de diversion pour détourner l'attention et pour occulter le GRAND complot global.
athanase

Messagepar browxing » 18 Mar 2015, 15:00

En fait j'aurai entendu dire par le cousin de la soeur d'un copain de mon voisin que ses réunions secrètes avait pour sujet le monopole mondial de l'utilisation de l'aiguille des secondes sur les montres et pendules.
browxing
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Trollex » 18 Mar 2015, 20:22

browxing a écrit:En fait j'aurai entendu dire par le cousin de la soeur d'un copain de mon voisin que ses réunions secrètes avait pour sujet le monopole mondial de l'utilisation de l'aiguille des secondes sur les montres et pendules.

Il y aurait donc une signification ésotérique derrière les aiguilles des secondes ? Il parait aussi que le nom oyster de chez Rolex n'aurait pas été choisit par hasard.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 18 Mar 2015, 21:14

Moi je pense que c'est encore un coup des nazi de l'antarctique ou de l'iran. msp_thumbup ( comme manu el blanco )
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar zetiabo » 18 Mar 2015, 21:43

teu teu teu…

Les vendeurs de montres veulent la fin du monde…

Et rien de moins… En effet un ami scientifique m'a expliqué le truc… La rotation des aiguilles sur le cadran crée une force, qu,i multipliée par le nombre de montres sur Terre risque de changer la vitesse de rotation de la planète, par un effet de forces…

Les grands groupes horloger, sont en fait à la botte d'un bataillon d'extra terrestre…

Certes, quelques scientifiques Terrien ont bien tentés de contrer ce risque avec le quartz LCD… Mais ces salopards d'ET ont trouvés la ruse en remplaçant le LCD par du Quartz à aiguilles…

Et zou encore PLUS de perturbations (à votre avis le dérèglement climatique hein ?!!!)… Heureusement Apple notre sauveur vas proposer les I watch sans aiguille… Peut être une porte de sortie…

ALORS ON FAIT MOINS LES MALINS HEIN !!!!
Image
zetiabo

Suivant

Retour vers Hors sujet