Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Aventador

Messagepar monsieurbaron » 28 Avr 2011, 11:34

La bagnole est belle, le spot est sympa.
http://vimeo.com/22884674
monsieurbaron

Re: Aventador

Messagepar Reno » 28 Avr 2011, 11:48

Mouahahahaha excellent msp_thumbsup

Par ailleurs j'aime beaucoup la musique sur le lac salé ; elle me rappelle la BO de Daft Punk pour TRON Legacy msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 28 Avr 2011, 11:55

Reno a écrit:Mouahahahaha excellent msp_thumbsup

Par ailleurs j'aime beaucoup la musique sur le lac salé ; elle me rappelle la BO de Daft Punk pour TRON Legacy msp_thumbup

Ouais, mais ça c'est le fruit du manque d'imagination et de l'opportunisme des communicants de la pire espèce. Quand tu spottes un truc qui fait recette il faut te dépêcher de le recopier (bon, je crois qu'ici on en sait quelque chose)
Il y a aussi un bel "hommage" dans l'habillage sonore de la pub Armani Code Sport qui passe en ce moment sur nos écrans de télévision. On est vraiment à deux doigts de la copie sans scrupule, et je suis sûr que ce n'est pas la BO de Tron : Legacy.
http://www.dailymotion.com/video/xicnas_reclame-armani-code-sport-megan-fox-2011_shortfilms
monsieurbaron

Messagepar whysea » 28 Avr 2011, 12:02

bah j'ai pas le son la ou je suis mais les images sont jolies.... fait pas bon vivre dans son pays quand même

ah j'allais oublier... Merci pour le partage :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 28 Avr 2011, 12:07

whysea a écrit: Merci pour le partage :P

Oh ! Un nouveau running gag ! :mrgreen:
On en a encore pour une bonne semaine à voir fleurir les "merci" partout en fin de posts.
Cool.
:twisted:
monsieurbaron

Messagepar Reno » 28 Avr 2011, 12:11

monsieurbaron a écrit:Il y a aussi un bel "hommage" dans l'habillage sonore de la pub Armani Code Sport qui passe en ce moment sur nos écrans de télévision. On est vraiment à deux doigts de la copie sans scrupule, et je suis sûr que ce n'est pas la BO de Tron : Legacy.
http://www.dailymotion.com/video/xicnas_reclame-armani-code-sport-megan-fox-2011_shortfilms

:shock: ah la vache. Là oui, ils ne se sont carrément pas embêtés !

En même temps, rien ne dit qu'il y a exclusivité pour le film… s'ils peuvent revendre la musique ailleurs, ils auraient tort de s'en priver Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 28 Avr 2011, 12:15

Reno a écrit:
monsieurbaron a écrit:Il y a aussi un bel "hommage" dans l'habillage sonore de la pub Armani Code Sport qui passe en ce moment sur nos écrans de télévision. On est vraiment à deux doigts de la copie sans scrupule, et je suis sûr que ce n'est pas la BO de Tron : Legacy.

:shock: ah la vache. Là oui, ils ne se sont carrément pas embêtés !

En même temps, rien ne dit qu'il y a exclusivité pour le film… s'ils peuvent revendre la musique ailleurs, ils auraient tort de s'en priver Image

Non non, je suis sûr que c'est pas la BO de Tron, mais une "nouvelle" compo. Pour la musique je crois que le plagiat commence à partir d'un nombre précis de mesures identiques.
Certain qu'ils ont bétonné le truc.
De toute façon quand tu regardes les pubs tu reconnais souvent des musiques "cousines" des gros succès du moment.
monsieurbaron

Messagepar whysea » 28 Avr 2011, 12:15

monsieurbaron a écrit:

On en a encore pour une bonne semaine à voir fleurir les "merci" partout en fin de posts.
Cool.

Non pas tant... rassure toi, je trouverai bien une autre idiotie avant... tu n'as qu'a pas me pousser à être plus troll que d'habitude aussi, c'est un peu de ta faute :msp_flapper:

(du coup j'ose à peine te remercier... c'est malin :P )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 28 Avr 2011, 12:21

monsieurbaron a écrit:Non non, je suis sûr que c'est pas la BO de Tron, mais une "nouvelle" compo. Pour la musique je crois que le plagiat commence à partir d'un nombre précis de mesures identiques.
Certain qu'ils ont bétonné le truc.
De toute façon quand tu regardes les pubs tu reconnais souvent des musiques "cousines" des gros succès du moment.

Si si. Mais faut avoir le double album :mrgreen:

Disque 2 : premier morceau : ENCOM Part I.

Track listing

All music composed by Daft Punk, orchestrated by Joseph Trapanese.
Standard edition
No. Title Length
1. "Overture" 2:28
2. "The Grid" 1:37
3. "The Son of Flynn" 1:35
4. "Recognizer" 2:38
5. "Armory" 2:03
6. "Arena" 1:33
7. "Rinzler" 2:18
8. "The Game Has Changed" 3:25
9. "Outlands" 2:42
10. "Adagio for Tron" 4:11
11. "Nocturne" 1:42
12. "End of Line" 2:36
13. "Derezzed" 1:44
14. "Fall" 1:23
15. "Solar Sailer" 2:42
16. "Rectifier" 2:14
17. "Disc Wars" 4:11
18. "C.L.U." 4:39
19. "Arrival" 2:00
20. "Flynn Lives" 3:22
21. "Tron Legacy (End Titles)" 3:18
22. "Finale" 4:23
Total length:
58:44

Special edition bonus disc
No. Title Length
1. "ENCOM, Part I" 3:53
2. "ENCOM, Part II" 2:18
3. "Round One" 1:41
4. "Castor" 2:19
5. "Reflections" 2:42
Total length:
12:53
Reno
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 28 Avr 2011, 12:22

whysea a écrit:
monsieurbaron a écrit:

Cool.

Non pas tant... rassure toi, je trouverai bien une autre idiotie avant... tu n'as qu'a pas me pousser à être plus troll que d'habitude aussi, c'est un peu de ta faute :msp_flapper:

(du coup j'ose à peine te remercier... c'est malin :P )

C'est mignon ça. Manquent pas de souffle les trolls du forum. Maintenant c'est de ma faute si les mecs font les cons sur les threads. msp_lol
Santanderino je le pousse aussi ?
monsieurbaron

Suivant

Retour vers Hors sujet