Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Départ

Messagepar Roque Basse » 20 Jan 2015, 14:14

Bonjour à tous,

suite aux affaires récentes, il semblerait que ma présence sur le forum, et mon rôle de modérateur, gène des membres au point qu'ils se sentent obligés de quitter le forum.
Cela m'attriste pour plusieurs raisons :

1 parce que je pense que MGN est un bon forum, et que je ne veux pas qu'il disparaisse

2 parce que j'ai essayé de faire de mon mieux, en respectant les consignes données par Abbaz qui est maître chez lui

3 parce que je ne pense que beaucoup des défenseurs de la liberté ne la défendent que si elle est en accord avec leurs propres idées. J'ai essayé dans mes interventions d'être mesuré, sans jamais cacher mes propres idées.

Ma petite personne n'ayant pas grande importance, je remets aujourd'hui même ma démission à Abbaz de mon rôle de modérateur, et je quitte le forum pour que mon pseudo n'apparaisse plus et ne gêne donc plus personne.
Je souhaite une longue vie au forum, je remercie Abbaz pour l'espace de liberté offert à tous.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour les temps à venir.

Christophe "Roque Basse"
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Re: Départ

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Jan 2015, 14:22

Heu... non.
Pas bonne idée.
Pas bonne du tout.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar bichondoufs » 20 Jan 2015, 14:34

C´est dommage.

J´espere que ce n´est que temporaire. Puis-je déduire de tes petites erreurs d´étourderie dans le texte que tu prends cette decision sur un coup de tete?
Je l´espere aussi.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Jan 2015, 14:35

Modification de mon avatar en conséquence.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 20 Jan 2015, 14:36

Ben ? C'est quoi ce délire ? :msp_confused:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fischm » 20 Jan 2015, 14:38

Ah non, Christophe, ne cède pas au chantage des hommes de l'ombre.

Ce n'est certainement pas à toi de partir. Toi qui a été objectif du début à la fin (sur ce sujet).
Toi qui a été le seul modérateur à avoir le courage de mouiller un peu sa chemise pour calmer les ardeurs trop partisanes et inciter à plus d'objectivité.

Ceux qui font ce chantage affectif sont des enfants gâtés. Ils ne sont pas capables de supporter les idées des autres (qui n'hurlent pas avec les loups), alors, après avoir sorti tout un tas d'insultes pour déverser leur haine, il tentent d'éliminer les personnes "gênantes". C'est une méthode totalitaire.

Mais bon sang, on n'est pas en Corée du Nord. Il est écrit en haut «Montres pour Gens Normaux». Ça doit pouvoir laisser la place à un échantillon représentatif de la population normale. À moins que la norme soit l'hégémonie idéologique, et dans ce cas il faut afficher clairement dans les conditions d'utilisation quelle est la ligne politique, religieuse, morale, pâtissière et horlogère à agréer pour pouvoir poster ici.

De manière certaine, il aurait mieux valu que certains sujets soient supprimés ou verrouillés dès le début. Mais de manière encore plus certaine, ce ne devrait pas être la raison de ton départ.

Et puis nous on t'aime quand même.

Avec toute mon amitié.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar athanase » 20 Jan 2015, 14:40

Merci pour tout, RB. Tu as toute mon amitié et mon estime.
Je suis triste pour MGN.
athanase

Messagepar bichondoufs » 20 Jan 2015, 14:42

oui, on t´aime

:icon_respect:

:cry: pour MGN
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar whysea » 20 Jan 2015, 14:50

et ho Chewy... c'est quoi ça... nan nan nan nan ... dis toi bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, quoiqu'on fasse (surtout en temps que modo) (il y a un conte africain ou persan je ne sais plus qui parle de ça avec un vieux, un jeune et un âne, il faudra que je vous la raconte un jour) - Je n'ai pas trop suivi ce qui a pu se passer par ici ces derniers temps (et je crois que je ne veux pas en savoir plus que ce que j'ai pu apercevoir) mais ce qu'il y a de certain c'est que ça ne doit pas te faire réagir comme ça

Maintenant que la modération te pèse, je peux le comprendre aisément - fait un break de ce côté là si tu veux, mais tu ne peux pas quitter le forum pour ça (après je vais te manquer : c'est toi qui l'a dit alors...)

(a moins que ce soit parce que je suis revenu après quelques semaines loin de MGN :icon_gratgrat: )
:P

(si tu pars, envoie moi tes montres, tu n'en aura plus besoin)
Dernière édition par whysea le 20 Jan 2015, 15:03, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 20 Jan 2015, 15:01

:cry2:

Alors là, ce serait profondemment triste mais aussi complétement injuste si tu partais ! Si on faisait un sondage ici t'aurais sans doute au moins 99,99% de tout MGN qui sont hyper satisfaits et approuvent complètement ce que tu dis...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Suivant

Retour vers Hors sujet