Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

BHL et son double ministère

Messagepar Santanderino91 » 26 Mai 2012, 16:34

BHL notre ministre de la défense et des affaires étrangères. PArtout ou tu trouves du sang, tu trouves une trace de pas de nanard msp_thumbup :
Image

Image
Petite séance d' U.V pour le philosophe milliardaire.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Re: BHL et son double ministère

Messagepar Titleist69 » 27 Mai 2012, 23:47

???
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 28 Mai 2012, 00:10

Titleist69 a écrit:???

Et oui c'est le nanard maintenant qui dirige les affaires de la france.
Il y eu Talleyrand et maintenant le grand nanard :186d5539: . C'est un vrai clown à écouter, par contre on retrouve pas mal de cadavres là où nanard jette ses foudres.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 28 Mai 2012, 00:29

Et sa femme arielle grande actrice du cinéma érotique....heu auteur compositeur muscial pardon :oops: .

:186d5539: le gratin de l'intelligencia parisienne.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar lepoulpe » 28 Mai 2012, 08:42

je ne sais pas ce que tu fume mais ca al'air bon.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 28 Mai 2012, 08:52

Ben je sais pas moi, je me demande comment cet énergumène peut s'inviter au festival de cannes avec deux représentants d'une mystérieuse guérilla pour la liberté. Armée jusqu'aux dents avec des barbus venus de l'étranger équipés de missiles anti char. Je sais pas moi je connais que 5 pays dans le monde qui fabriquent des missiles anti char et les usines sont pas en syrie.
Même un missile russe qui est le moins cher du marché ça doit bien coter 30 000 dollars pièce. C'est surement avec l'argent de poche de papy Hamid qui se les sont payés. :186d5539:

Et c'est arielle dombasle la grande artiste qui a commencé sa carrière dans le film érotique dans cette vidéo ( avant sa chirurgie ).
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 28 Mai 2012, 10:32

lepoulpe a écrit:je ne sais pas ce que tu fume mais ca al'air bon.

+1
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Retour vers Hors sujet