Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Goulven » 22 Juin 2025, 18:13

Très sympa cette couleur, pas courante.

Petit tour à la capitale (BZH) hier. Je ne suis pas reparti les main vides ;)

Image
Goulven
Malade

Messagepar Alligator 427 » 22 Juin 2025, 18:26

Des polos, cool msp_thumbup
Je n'en ai que deux que je ne porte pas beaucoup, je ne sais pourquoi.
Je crois que je préfère les chemisettes l'été.
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » Hier, 14:41

Après les chaussures, je continue à profiter des soldes. Je viens de me prendre ça chez MONOP'

Image

Image

Image

Moins de 65 € tout compris difus_drag
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » Hier, 17:58

C'est du lin le short ?
Je ne porte pas trop de shorts en fait, à part dans l'enceinte de chez moi. J'arrive à être confort en été avec toute une panoplie de pantalons très légers (dont un seul en lin)

Géniales les chemises !! La première est super (elle aurait été parfaite pour moi sans la vahiné et la mention Aloha ;)) !
Alligator 427
Dément

Messagepar Reno » Hier, 18:19

Alligator 427 a écrit:C'est du lin le short ?
Je ne porte pas trop de shorts en fait, à part dans l'enceinte de chez moi. J'arrive à être confort en été avec toute une panoplie de pantalons très légers (dont un seul en lin)

100% lin.

Les deux chemises sont 100% coton.

Par ces températures infernales, le pantalon pour moi, c'est mission impossible msp_sleep

Géniales les chemises !! La première est super (elle aurait été parfaite pour moi sans la vahiné et la mention Aloha ;)) !

Tu sais quoi ? C'est à force de voir tes chemises imprimées que je me suis décidé à prendre ces deux-là :D

D'habitude, je ne prends que de l'uni (des rayures ou des carreaux au grand maximum), mais là, vu l'ambiance estivale, je me suis dit que ça ferait du bien de changer un peu.
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alligator 427 » Hier, 18:30

Reno a écrit:
Alligator 427 a écrit:Géniales les chemises !! La première est super (elle aurait été parfaite pour moi sans la vahiné et la mention Aloha ;)) !

Tu sais quoi ? C'est à force de voir tes chemises imprimées que je me suis décidé à prendre ces deux-là :D

D'habitude, je ne prends que de l'uni (des rayures ou des carreaux au grand maximum), mais là, vu l'ambiance estivale, je me suis dit que ça ferait du bien de changer un peu.

Aha, figure toi que moi c'était pareil, hors de question de prendre des chemises imprimées : si motifs, uniquement en tissé...
Et puis, à la faveur de l'été dernier et des propositions de chemisettes imprimées sympa dans la boutiques où j'ai mes habitudes, j'en ai pris 3 ! Et j'avoue que c'est très estival et très sympa !
Alligator 427
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet