Quand ça veut pas, ça veut pas !
Je me suis arrêté chez ma coiffeuse avoir d'avoir un rendez-vous, pour découvrir que la boutique avait été reprise par une entreprise de BTP
Ca fait bizarre, quand on connait un endroit, de le voir transformé en profondeur. Demie-surprise, parce que ma coiffeuse m'avait annoncé, depuis l'an dernier déjà, qu'elle partait en retraite... nous étions aux voeux du Maire la semaine dernière, et lui-même avait annoncé la fermeture du commerce, mais on n'en savait pas plus, et vu qu'elle n'arrivait pas à vendre son fonds, je me disais qu'elle allait encore être là pour un moment... ben non !
Ensuite, je m'arrête à la Poste... pour trouver un papier sur la porte annonçant une fermeture exceptionnelle pour la matinée
Je continue vers le supermarché ; j'en profite pour faire le plein... et là, à la fin, pas de ticket
je raconte ça à la caissière du Carrouf', qui m'apprend que le gars était venu justement réparer cette pompe hier après-midi
apparemment pour rien Bref, quand ça veut pas,
ça veut pas Points positifs, en revanche ; mon RV chez le toubib a été avancé d'une dizaine de jours, à un horaire qui m'arrange plus
et je vais avoir une nouvelle coiffeuse,
apparemment plus jeune que la précédente