vitiflor a écrit:Faut que j' mabonne pour espérer gagner cette merveille.Mais eeeuuuhhh ! mince si je réfléchis bien , quand t'auras 2000 abonnés j'aurais 100 ans...
PERFASETNEFAS a écrit:c'est moi qui va gagner... je le sens
ça va faire blâblater les jaloux mais j'mens fou.. c'est pour bibi.. le coucou à pile
ergel a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:c'est moi qui va gagner... je le sens
ça va faire blâblater les jaloux mais j'mens fou.. c'est pour bibi.. le coucou à pile
Et en plus en effet on a déjà le gagnant, je comprends que ça désespère les autres !
Trumpet a écrit:Tu n’envisages pas d’autre date butoir que les 2,000 abonnés histoire de ne pas nous faire mariner trop longtemps ? Si effectivement tu es à +50/mois, on risque de voir la pile risque de couler d’ici là
Mon colonel, permettez, les quartz c’est pour MOUA
C'est très gentil, j'en parlais encore avec un ami ce soir parce que ça me désole et que je ne sais pas quoi faire de plus mais je me dis que je dois simplement continuer a faire de mon mieux et qu'un jour peut-être, avant que j'en ai marre et balance le tout par la fenêtre, ça devrait décoller. L'espoir fait vivre en tout cas merci ! Moi je les trouve bien, mais je ne suis pas (du tout) objectifTrumpet a écrit:@ergel : c’est étonnant YouTube parce que tes vidéos sont franchement tellement qualitatives qu’on se demande pourquoi tu n’es qu’à 1,5k….Un truc fera peut être que d’un seul coup l’algorithme proposera tes vidéos à gogo
Trumpet a écrit:
Mon colonel, permettez, les quartz c’est pour MOUA
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 40 invités