par KeniHamilton » 13 Juil 2024, 23:13
Bonsoir,
Je vous lis depuis quelques semaines et inscrit plus récemment, je me présente à vous ce soir.
54 printemps depuis peu, je commence à m’intéresser aux montres …et si cela devient une nouvelle passion, je crains le pire, comme pour chacune des passions que j’ai eu ou que j’ai encore (musique au casque, photographie notamment).
J’ai toujours été attiré par les montres, mais récemment j’ai commencé à suivre quelques chaînes YouTube et je suis tombé sur ce forum de partage. Puis j’ai découvert que de très jolies montres existaient sur Ali, et j’ai donc envie d’avoir quelques modèles à accorder avec les tenues.
Me connaissant, je crains ensuite de déraper vers des modèles peut-être un peu plus coûteux, mais à un niveau raisonnable, promis.
Par ailleurs, je vous félicite pour la bienveillance qui règne ici. Il est agréable de lire vos échanges, sans jamais ton supérieur, dénigrement ou animosité.
Côté photos, bravo, les mises en valeurs des montres sont réussies.
Tout cela se marie avec l’élégance des tenues associées à vos montres, un ravissement.
Un de mes premiers challenges sera peut-être de faire revivre la montre automatique de mon père, une Difor mouvement suisse, automatique. Je pense qu’elle date des années 70. En espérant que le forfait révision réparation ne soit pas exorbitant.