Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar andre78570 » 29 Mar 2023, 21:21

Tictac40 a écrit:
andre78570 a écrit:il y a de cela quelques semaines, ma maison a été visitée :mrgreen: , et l'intégralité de mes montres s'est volatilisée...

C'est triste mais même en campagne on ne peut plus s'absenter 5 mn sans tout verrouiller :cry:

andre78570 a écrit:J'ai donc racheté qq montres (3 ou 4), et je pense m'en tenir là.

Quand t'as rempli ton caddie t'as oublié d'y mettre ... la batte de baseball :aras_qui:


Untel a écrit:Et ils ont trouvé les montres en aussi peut de temps... Elles étaient bien en évidence ?
Ou alors ils savaient ou chercher. :think:

Si André est comme moi ... suffit d'ouvrir les tiroirs :oops:


Pas besoin de batte, j'ai fait 10 ans de tir sportif, donc si je veux j'ai de quoi tenir un siège ... et avec les documents d'autorisation de détention d'armes cat 4 (par contre celles là sont carrément à l'abri ...)
Mais bon, globalement ce sont de Romanos, qui ont l'immuable rituel de dépouiller les baraques aux alentours de leur campement avant de lever le camp !
Sinon, elle étaient bien dans les tiroirs
Sinon, j'ai aussi les cameras video en POE, liaison avec PVR et onduleur, enfin la totale, mais je ne l'avais pas mis en route (pour 15 mn) ....
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 30 Mar 2023, 10:14

Tictac40 a écrit:Il emmerde 6 millions de non-vaccinés, il refuse tout compromis avec les syndicats, il passe par dessus les députés que nous avons élu mais il claque un pognon de dingue avec nos impôts pour aller voir 2 matchs au Qatar et maintenant il rencontre les journalistes de ... Pif :roll:


Image


Misère ...encore 4 ans :banging:

Arte en cause :
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3660
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Alligator 427 » 30 Mar 2023, 16:57

Mon TGV pour quitter Paris était prévu vers 18h ce soir.
Hier soir, très surprenant, la SNCF m'annonce que mon train est supprimé en raison d'un mouvement social (et me prie de les excuser pour ce désagrément...)
Je réussi à trouver le dernier TGV disponible, à 14h30, m'obligeant à écourter ma journée de travail.
Le train part à l'heure ! (C'était un bordel magistral à la gare de Lyon soit dit en passant)
Mais malheureusement, à l'heure actuelle un retard de DEUX HEURES est annoncé...
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais la SNCF me fatigue au plus haut point :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3438
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 30 Mar 2023, 21:15

Bah, faut voir le bon côté des choses ...

Alligator 427 a écrit:... à 14h30, m'obligeant à écourter ma journée de travail.


T'as gagné 3H30 de vacances :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Alligator 427 » 31 Mar 2023, 08:31

J'aurais préféré faire ce trajet en 1h45 en 1ère plutôt qu'en presque 5 heures dans un ouigo :|
Mais bon y a pire comme situation, et mon courroux est retombé maintenant :D (C'était le coup de gueule d'hier !)
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3438
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 11 Avr 2023, 13:45

En cherchant les caractéristiques d'un ancien VTC Gitane je visite le site web de la marque et je constate que, eux aussi, ils ne jurent plus que par les vélos z'électriques :roll: Terminée la gamme des "vrais" vélos, ceux avec lesquels il fallait appuyer sur les pédales, ils n'ont presque plus rien :cry:


Et en z'électrique ...

Image


2800 à 3100 € :shock: une enclume (26 kg) à pile :mrgreen: ... décidément ces écolos faut vraiment qu'ils arrêtent de fumer la moquette au saut du lit :|



Quand je pense que j'avais payé ma bagnole (qui roule encore) presque 2x moins cher :D ... misère, dans quel monde sommes nous entrés ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Paflechat » 11 Avr 2023, 14:51

Mieux vaut un écolo en vélo(ce que je suis) qu'un écolo en SUV électrique ;)
Blague à part, c'est quand même plus agréable de voir des cyclistes que des automobiliste là où la voiture n'est pas nécessaire.
Je prends mon musculaire à chaque fois que je vais au boulot(sauf 4 fois en 1 an) et c'est toujours un plaisir de prendre l'air le matin plutôt que de s'enfermer dans un voiture et d'arriver pas réveillé musculairement au boulot.

Pour ce qui est de l'électrique il y a effectivement beaucoup de marque qui s'engouffrent dans ce marché car c'est très porteur en ce moment.
Je trouve la gamme musculaire GIANT assez complète, je suis plus un vétotaffeur et le Toughroad me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu en vrai :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar andre78570 » 11 Avr 2023, 18:30

Tictac40 a écrit:En cherchant les caractéristiques d'un ancien VTC Gitane je visite le site web de la marque et je constate que, eux aussi, ils ne jurent plus que par les vélos z'électriques :roll: Terminée la gamme des "vrais" vélos, ceux avec lesquels il fallait appuyer sur les pédales, ils n'ont presque plus rien :cry:


Et en z'électrique ...

Image


2800 à 3100 € :shock: une enclume (26 kg) à pile :mrgreen: ... décidément ces écolos faut vraiment qu'ils arrêtent de fumer la moquette au saut du lit :|



Quand je pense que j'avais payé ma bagnole (qui roule encore) presque 2x moins cher :D ... misère, dans quel monde sommes nous entrés ? :roll:


Tu es mauvaise langue, cela ne fait pas très cher au kilo :angel4:
Sinon, tu en as des vrais chez Lapierre, pour 600 boules !
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 11 Avr 2023, 18:45

Paflechat a écrit:Je prends mon musculaire à chaque fois que je vais au boulot(sauf 4 fois en 1 an) et c'est toujours un plaisir de prendre l'air le matin ...

:thumbsup: ... rien de mieux qu'un vélo à l'ancienne pour garder la forme :D Perso, ce n'est pas pour aller bosser (j'ai assez marché pour ça) mais plutôt après le boulot pour me "détendre les nerfs" et me changer les idées : 2100 kms en 1 an, pas trop mal je trouve pour un "vieux" :aras_qui:

Paflechat a écrit:Pour ce qui est de l'électrique il y a effectivement beaucoup de marque qui s'engouffrent dans ce marché car c'est très porteur en ce moment.

Certes c'est à la mode et vraiment bien pour tous ceux qui ne peuvent plus pédaler cause vieillesse, quoique ma grand-mère prenait encore son vélo pour faire ses courses à 80 ans :P mais ces tarifs :shock: c'est franchement prendre les gens pour des "pigeons" :cartonrouge:

Et quand je vois que Peugeot et Gitane qui, dans ma jeunesse savaient faire de très bons vélos accessibles à presque tous, ne jurent maintenant que par des vélos électriques et inabordables, ben ça me rend triste :cry:


Paflechat a écrit:Je trouve la gamme musculaire GIANT assez complète, je suis plus un vétotaffeur et le Toughroad me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu en vrai :)

Il avait attiré mon attention quand je cherchais quoi prendre en 2019 mais c'est plus les "sportifs urbain" qui correspondaient à mes besoins (légèreté et transmission adaptée à ... mon age :lol: ) comme le Giant Escape ou le Lapierre Shaper. Au final, après avoir épluché les catalogues des temps jadis cela s'est terminé par l'achat d'un course "vintage" de 1991 que j'ai entièrement révisé et dont j'ai adapté les rapports de transmission pour grimper les côtes qui m'entourent :P

Et il fait parfaitement le job :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 11 Avr 2023, 18:48

andre78570 a écrit:Tu es mauvaise langue, cela ne fait pas très cher au kilo :angel4:


:186d5539: ... excellent :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 33 invités