Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 12 Mai 2022, 17:25

Luxivy a écrit:Après un p'tit coup de pression conjoint du vendeur et de moi même: Mondial Relay c'est bougé le cul...

La belle est arrivée :aras_qui:



Cool :thumbsup: comme quoi ..... faut toujours garder espoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3331
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 12 Mai 2022, 23:56

Tictac40 a écrit:
Luxivy a écrit:Après un p'tit coup de pression conjoint du vendeur et de moi même: Mondial Relay c'est bougé le cul...

La belle est arrivée :aras_qui:



Cool :thumbsup: comme quoi ..... faut toujours garder espoir :mrgreen:


Oui d'autant que j'ai vraiment cru être "marabouté" pour cette montre: J'en avais trouvé une sur Vinted il y a un mois...
Excité j'avais "acheté" sans faire trop gaffe au profil (inexistant) du vendeur...
Résultat des courses: colis bidon, adresse bidon, la montre n'est jamais arrivée... Un mois de "procédure / bataille avec VINTED" (j'ai finalement été remboursé).
Ensuite, je trouve celle ci ... Heureux... et v'là le colis qui part en sucette, se perd... J'ai vraiment chopé les boules!
Mais au final mon coup de gueule se transforme en coup de chapeau: Mondial Relay a été vraiment efficace sur ce coup là.
Et me voilà content. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar spunt2A » 13 Mai 2022, 06:32

A la bonne heure
Avatar de l’utilisateur
spunt2A
Fou furieux
 
Messages: 2726
Inscrit le: 25 Nov 2021, 23:00

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Maevalou » 16 Mai 2022, 07:24

Bonjour les normaux,
Je ne poste plus souvent ici, mais j’y passe plusieurs fois par jour… Et je suis de plus en plus surpris par le nombre de messages qui renvoient vers des sites "indésirables", qui restent visibles longtemps avant d’être supprimés. :shock:
Le but n’est pas relancer une polémique sur la modération, hein, quoi que ca réveillerait un peu tout le monde :aras_qui:

Mais les "nouveaux" inscrits savent-ils qu’ils ont à possibilité de signaler un post indésirable ? (Le petit triangle inversé à droite)

Bonne journée à toutes zé à tous ;)
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 16 Mai 2022, 10:35

Bonjour,
Content de te relire sur le forum. :Canotier:

Les messages indésirables sont une plaie mais à part les supprimer et bannir les faux profils qui les postent ainsi que leur adresses IP, on ne peut pas faire grand chose de plus.
En effet, chacun peut signaler ces messages et c'est utile lorsque ces messages sont "noyés" dans un sujet déjà existant.
Mais dans tous les cas, à part mettre un petit signal visuel sur le sujet concerné, ça n'agit pas sur le message en question et ça n'envoi pas d’alerte à la modération.
Il faut qu'un modo se connecte pour le voir.

Le soucis c'est la quantité de message indésirables qui déferlent. S'il ne reste la plupart du temps visible qu'une trentaine de minutes, le volume fait qu'on a de bonnes chances d'en voir un.
Et bien sûr, ces messages sont posté automatiquement par des robots, ce qui ne facilite rien.

Voilà. C'est pas simple.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar vitiflor » 16 Mai 2022, 17:45

C'est vrai que ça doit être une plaie à gérer pour vous.La faute à Poutine :twisted: Le jour qu'il disparaitra ils disparaitront aussi. :roll:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3305
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 07 Juin 2022, 14:37

Je n'en peux plus de YouTube ImageImageImage, c'est devenu infernal d'essayer de regarder une vidéo. J'ai voulu regarder une vidéo poster par Reno dans la vidéo du jour et j'ai droit, non je suis obligé de me taper des pubs qui se suivent. Des fois 2 pubs, d'autres fois c'est 4 à la suite.:banging:

Ensuite, bien sûr, il me propose de m'abonner moyennant finance Image. Cela me dégoûte de ce site, maintenant Youtube pour moi c'est terminé. Je ne regarderais que les vidéos proposées par les Normaux et basta. Après cette bonne gueulante je retourne essayer de voir la vidéo de Reno Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Luxivy » 07 Juin 2022, 14:52

Si c'est gratuit, c'est toi le produit...
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Reno » 07 Juin 2022, 15:07

Ouais, il faut reconnaître que YouTube est devenu pénible depuis quelques semaines… on se tape de plus en plus de pubs (non "évitables" au bout de 5 sec).

Je n'ai jamais bien compris le système sur cette plateforme : je crois qu'il y a deux niveaux, l'un est contrôlé par l'utilisateur de la chaîne (c'est lui qui décide combien de pubs seront diffusées durant sa vidéo), l'autre dépend de YouTube (selon les humeurs de l’algorithme ?).

Je bascule (un peu) sur Odysée. Il y a des alternatives. Même si c'est pas parfait non plus.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Gér@rd » 07 Juin 2022, 16:35

Oh ça fait plus que quelques semaines que Youtube force sur les pubs (je dirai que ça fait plus d'un an) et tout ça pour inciter à s'abonner.

Le problème (au moins pour moi) c'est que le tarif est trop élevé pour ce qui m'intéresse dans youtube (uniquement les video) et qu'on ne peut pas faire le détail (on a la musique avec, hors moi j'ai Spotify pour ça et ça me va très bien). S'il détaillaient plusieurs package avec par ex. la video seule pour 7 ou 8€ je pense que je me laisserais tenter...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités