Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 26 Jan 2022, 13:45

Bakermatt : " Ils m'ont répondu en retour que ce n'était pas possible car ils gardent leur stock de pièces pour les réparations et non pour vendre à l'unité...,c'est décevant. Tant pis, elle restera comme ça "

Ce n'est pas étonnant comme la dit Ressort ce sont des pièces achetées au compte goutte qui arrive de chine [ou autre] assemblé ensuite . Mais il n'y a pas que les " petites " marques qui font cela , d'autre , comme Orient , plus importante ne vende rien question pièce . Seul solution acheté directement au fabricant qui les fournis . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4863
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Bakermatt » 01 Fév 2022, 09:24

LeNissart a écrit:Bakermatt : " Ils m'ont répondu en retour que ce n'était pas possible car ils gardent leur stock de pièces pour les réparations et non pour vendre à l'unité...,c'est décevant. Tant pis, elle restera comme ça "

Ce n'est pas étonnant comme la dit Ressort ce sont des pièces achetées au compte goutte qui arrive de chine [ou autre] assemblé ensuite . Mais il n'y a pas que les " petites " marques qui font cela , d'autre , comme Orient , plus importante ne vende rien question pièce . Seul solution acheté directement au fabricant qui les fournis . ;)


Encore faut-il connaître le fournisseur...mais c'est une piste en effet ;-)
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar RR&B » 04 Fév 2022, 15:47

Bonjour.

Tout nouveau dans ce monde, je me permets une remarque.

Pourquoi la moindre montre est-elle présentée dans une boite qui permettrait d'en contenir 10 ?

J'habite en ville et les murs ne sont pas extensibles. Quand je vois la place que prennent les boîtes de ma collection précédente, je suis pris de vertige à la vue de celles des montres.
Je veux bien croire que ça flatte l'acheteur, mais je les trouve énormes d'une part, et commence à m'interroger sur la partie du prix qu'elles peuvent représenter dans un set.
RR&B
Curieux
 
Messages: 79
Inscrit le: 11 Jan 2022, 21:59

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 04 Fév 2022, 17:59

C'est effectivement un problème que nous rencontrons tous pour le stockage.
Comme tu le dis, ça flatté l'acheteur mais surtout, ça doit en "jeter" par rapport à la concurrence.
Au final ça en devient ridicule vu les proportions que ça prend. Pourtant, les marques qui ne fournissent que le minimum vitale côté boîte de font critiquer.
C'est là tout le paradoxe...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 04 Fév 2022, 20:02

Quand même la taille des boites a tendance a diminuer, j'ai l'impression.
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 04 Fév 2022, 21:22

Il y a bien la solution chinoise ... le papier bulles :lol: mais une Rolex dans du papier bulles ça fait tout de suite louche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar romuald21 » 04 Fév 2022, 21:30

pas faux :)

Apres la boite rolex maintenant, elle est minimaliste
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1870
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar jhd » 05 Fév 2022, 02:02

Je devais etre livré aujourd'hui par colis Privé d un colis qui vient de hollande.

Apparement y a pas mon nom sur l etiquette. Meme pzs ils essayent de se presenter a l adresse. Je les appelle, nouvelle livraison prevue demain entre 9h et 18h...

J espere me tromper mais je ne suis pas hyper optimiste...
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 05 Mar 2022, 14:02

Faut que je remette un peu de mazout dans mon "bolide qui pue" :aras_qui: ... je regarde donc avant les prix des carburants dans mon département.

Et ..... :shock: ..... ils se foutent de notre gueule, le mazout est à 1,80 € :o au minimum et est devenue aussi cher que l'essence SP95 :evil:


Image


La guerre du russe a bon dos ..... en quoi cela explique que chez nous le prix du diesel soit maintenant arrivé au même niveau que celui de l'essence ? :think: A part que le roitelet, du haut de son trône, nous la met une fois de plus bien ******* :twisted: (*)


(*) je vous laisse remplir les *******
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar kane86 » 05 Mar 2022, 14:25

en profondeur dans notre fondement ?!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités