Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Une idée !

Messagepar Abbazz » 27 Jan 2012, 23:35

Untel a écrit:Je ne trouve plus comment on fait pour afficher la liste de tous les membres avec les photos à partir de la carte. :icon_gratgrat:
J'avais mis le lien de coté mais il n'affiche plus rien. trop de résultat il parait. :msp_glare: (alors que ça marchait juste avant)

Quelqu'un peut indiquer la procédure?

Il faut aller sur le lien fourni par Whysea et cliquer sur chaque continent, puis sur chaque pays, région/département pour avoir la liste des membres qui y résident.

Apparemment, au-delà de 50 membres, on ne peut plus avoir la liste générale de tous les membres...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar scorp78 » 27 Jan 2012, 23:56

A y est ! j'ai mis ma trombine ! dans le 78 ! Whysea t'es de quel dept toi ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Untel » 27 Jan 2012, 23:57

Abbazz a écrit:Il faut aller sur le lien fourni par Whysea et cliquer sur chaque continent, puis sur chaque pays, région/département pour avoir la liste des membres qui y résident.

Apparemment, au-delà de 50 membres, on ne peut plus avoir la liste générale de tous les membres...

Amitiés,

Abbazz

Et oui, il y a 51 inscrit.
Bon c'est pas grave, je crois que l'humanité s'en remettra. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 28 Jan 2012, 10:44

scorp78 a écrit:A y est ! j'ai mis ma trombine ! dans le 78 ! Whysea t'es de quel dept toi ?

42 isolé quelque part isolé dans la France profonde ;)
whysea
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Hors sujet