Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Habiter à MEAUX?

Messagepar kes058 » 02 Juil 2017, 13:11

Salut à tous,
pour être hors sujet, ce post va être hors sujet!
Suite à une réorientation professionnelle, je vais attaquer un nouveau job en SEINE ET MARNE, sur MEAUX précisément, à compter de février 2018.
Résidant en MEUSE, je vais devoir me loger sur place la semaine. Je profite donc de cette communauté pour peut-être avoir des astuces, combines, adresses...pour trouver un petit studio aux alentours de MEAUX, évidemment pas trop cher et pas trop loin :angel4:
Merci d'avance :icon_respect:
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Re: Habiter à MEAUX?

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Juil 2017, 18:45

Le centre de Meaux a de la gueule.
Les cités HLM périphériques beaucoup moins.
Les bords de l'Ourq ne manquent pas de charme (Lizy notamment).

Après, tout dépend de ce que tu cherches et à quelle distance (temps / km) tu cherches.
Dans ce soin de la S-et-M, c'est assez rural.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Habiter à MEAUX?

Messagepar kes058 » 02 Juil 2017, 19:02

Justement, j'aime quand c'est rural (j'habite en Meuse, j'en connais un rayon :186d5539: ). Je cherche un studio, juste de quoi dormir, casser la croute et prendre une douche la semaine, 20-30 bornes max de Meaux serait pas mal, un loyer le moins cher possible (300 boules max)....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
kes058
Malade

Retour vers Hors sujet