Reno a écrit:Kriko a écrit:Reno a écrit:Tiens Collioure… j'y avais passé deux semaines avec un pote de Cabestany, il y a de ça plus de 25 ans
Je pense que les vins du coin se sont notablement améliorés depuis 25 ans. Celui de la photo, malgré l'étrange idée d'écrire ton pseudo sur l'étiquette, est un vrai bonheur en bouteille.
T'es fou !C'est bien au contraire un argument de vente de toute première bourre
![]()
Faudrait mettre un sous-titre du style "idéal pour le bœuf Bourguigon", ou un truc dans le genre…
Mouais... là, pour le coup, il est carrément trop bon pour être mis dans le Bourguignon. Y'a p'têtre moyen de trouver une moyenne...
Je passe fréquemment mes vacances dans ce coin, et entre le Roussillon, les Corbières et les territoires limitrophes, on y trouve un paquet d'excellents petits vins sans devoir s'endetter sur 15 ans.
Dans le cas d'espèce, l'étiquette également est excellente. Outre ton pseudo et le nom enchanteur de Collioure, on y trouve "clos les hautes de l'ouille", dont j'apprécie particulièrement les sonorités. Intuitivement, on perçoit également un potentiel contrepétatoire, mais malgré plusieurs minutes de réflexion, je n'ai rien trouvé de probant.