Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 29 Sep 2016, 14:30

Callaghan a écrit:Si tu arrives déjà à te débarrasser des nausées, ce serait bien. ;)
Les Lyocs, du genre: Vogalène, c'est méga efficace. Ca se vend sans ordonnance, si on ne t'en a pas prescrit. :thumbsup:

Pour les vertiges...Hum. :| :?


Ce que j'ai, c'est du Tanganil 500 ; et je m'avise que comme je viens de descendre pour aller vérifier le nom du bazar, j'ai BEAUCOUP moins de vertiges que ce matin :shock: c'est pas encore spectaculaire, mais il y a du mieux.

La chimie finirait donc par agir ? :icon_gratgrat:

On verra, de toute façon, je dois en reprendre ce soir…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 29 Sep 2016, 14:32

Reno a écrit:
J'ai eu l'immense bonheur de vivre un véritable enfer pendant 5 ans, là où j'habitais en région parisienne… une bande de petits cons qui faisaient des fiestas à tout casser avec une sono digne du Stade de France (j'exagère à peine, on les entendait dans toute la ville, et ils passaient visiblement les uns chez les autres)… c'était quasi non-stop, tous les week-ends et aussi pendant la semaine, de 22h à 5h du mat', été comme hiver… super quand on bosse et qu'on doit se lever à 6h.



Supporter tout ce raffut pendant 5 ans, tu es un saint homme. :mrgreen: :icon_respect:

Moi le pire, pendant cette période de travail nocturne, ça a été la restauration d' une ancienne imprimerie en loft, juste en dessous de mon ancien appart'.

Je me couchais fourbu vers 07 heures, et à 08 heures pétantes, les travaux au marteau piqueur commençaient ( ça a duré environ 3 mois)... :icon_eyes:

Je n' ai pas honte de le dire, j'en ai pleuré à chaudes larmes. :oops: msp_lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Copeau » 29 Sep 2016, 15:06

Sayanne a écrit:Vous allez vous foutre de moi mais je ne peux pas, cela me donne l'impression de ne plus avoir le contrôle. Je ne sais pas lâcher prise :oops:

Non non je pense qu'on peut parfaitement comprendre. Pour ma part impossible de faire cela. Ma petite de 3 ans et demi se réveille encore régulièrement la nuit, et bien je fais avec...


Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 29 Sep 2016, 15:18

Callaghan a écrit:Supporter tout ce raffut pendant 5 ans, tu es un saint homme. :mrgreen: :icon_respect:


Ah mais je n'ai pas tenu 5 ans msp_sleep

Mais quelques mois, quand même, avant de me résoudre à passer aux bouchons (je crois que les premiers que j'ai utilisé étaient ceux de mon service national, pour le tir au Famas) :think:

Auparavant, j'avais essayé de descendre dans ma cave, mais rien à faire, le niveau de basses était tel qu'on ne pouvait échapper à cet enfer NULLE PART… c'était un véritable cauchemar, quand j'y repense.

Béni soit l'inventeur des smartphones, que tous les jeunes possèdent aujourd'hui, et qui ont apparemment remplacé les chaînes hi-fi de notre jeunesse.
J'ai ainsi remarqué que lorsqu'il y avait de la musique en soirée, de nos jours, c'était toujours sur un smartphone, au pire branché sur un dock (ou des petites enceintes d'appoint), mais on est très très loin de la course à l'armement à laquelle nous nous livrions avec mes petits camarades dans les années 90, pour celui qui aurait l'ampli le plus monstrueux, et les enceintes les plus puissantes :?


Moi le pire, pendant cette période de travail nocturne, ça a été la restauration d' une ancienne imprimerie en loft, juste en dessous de mon ancien appart'.

Je me couchais fourbu vers 07 heures, et à 08 heures pétantes, les travaux au marteau piqueur commençaient ( ça a duré environ 3 mois)... :icon_eyes:

Je n' ai pas honte de le dire, j'en ai pleuré à chaudes larmes. :oops: msp_lol


J'imagine :?


Moi j'ai hurlé.

Beaucoup.

Sans succès :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar whysea » 29 Sep 2016, 16:10

Et voilà tu as hurlé et résultat, après t'as abimé tes yeyettes qui tombent en cristaux difus_acute
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 29 Sep 2016, 16:20

Reno a écrit:
Callaghan a écrit:Supporter tout ce raffut pendant 5 ans, tu es un saint homme. :mrgreen: :icon_respect:


Ah mais je n'ai pas tenu 5 ans msp_sleep

Mais quelques mois, quand même, avant de me résoudre à passer aux bouchons (je crois que les premiers que j'ai utilisé étaient ceux de mon service national, pour le tir au Famas) :think:


[mode brakmar on]

c'est le Famas que tu aurais dû garder, pas les bouchons :roll:

[mode brakmar off]
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 29 Sep 2016, 17:08

A l'instant T
je m'aperçois que NICO est un naze :angel4:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 29 Sep 2016, 17:11

whysea a écrit:Et voilà tu as hurlé et résultat, après t'as abimé tes yeyettes qui tombent en cristaux difus_acute


:mrgreen: ouais ouais ouais…


nic0 a écrit:c'est le Famas que tu aurais dû garder, pas les bouchons :roll:


Ah là, je faisais un carton à tous les coups :x bande de p'tits cons mal élevés

Et aussi accessoirement parce que le Famas est un flingue hallucinant :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 29 Sep 2016, 17:30

j'ai la chance d'avoir un voisinnage assez calme a part quelques fétes l'ete mais rien de mechant, la seul fois ou il y a eu vraiment du bruit a cause de petit jeune qui faissait la fete j'ai resroti ce veiux truc 5 minutes ca l'est a calmer
Image

sinon reno pour tes vertiges bourre toi la geule pour essayer de soigner le mal par le mal ca peut marcher.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Reno » 29 Sep 2016, 17:37

:mrgreen:

Tu rigoles, mais hier soir, je me suis demandé si ce n'était pas un genre d'intoxication alimentaire… et dans ces cas-là, je me rince le gosier avec un petit détergeant genre alcool de prune artisanal ou bas-Armagnac, pour calmer tout de suite les bactéries, et leur rappeler qui c'est le patron difus_ubriachi

Bon, mais dans ce cas-là, c'était pas ça, c'était le cristal :|

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81769
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités