Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

quand le hassard fais bien les choses

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2011, 19:07

hier apres midi je mets ma poljot en vente sur le cda, elle part dans les deux heures je suis content. le type doit passer la recuperer chez moi. en plus il a l'air plutot cool, je lui dit ok pas de soucis on parlera un peu tocante, par contre j'ai rien a t'offrir a boire a par de l'absinthe. bref il arrive sympa. il regarde la poljot, et moi forcement je regarde son poignet. ca montre me dit quelque chose... un bracelet jubilee une couronne a 4heures je me dis bon ok c'est une seiko diver. mais la les aiguilles m'intriguent. je me dis

"j'ai deja vu ca quelque part....

et la je reconnais un home made by ciccou...

(pas trouver de photo mais il s'agit d'une seiko base diver, bracelet jubilé avec aiguilles ajourée)

je pose la question au mec.

heu elle est sympa ta montre elle vient d'ou?

et la il me dit

je l'ai acheter sur le cda a ciccou.

bref un moment sympa et drole le monde et petit. le type ne connaissait pas mgn et a acheter grace a moi son premier chrono. je pense que l'on devrai le compter dans nos menbres tres bientot.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: quand le hassard fais bien les choses

Messagepar Reno » 02 Nov 2011, 20:17

Excellent msp_thumbsup

Tu fais un fort bon recruteur :drinks:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: quand le hassard fais bien les choses

Messagepar GRONJ43 » 02 Nov 2011, 20:50

lepoulpe a écrit:hier apres midi je mets ma poljot en vente sur le cda, elle part dans les deux heures je suis content. le type doit passer la recuperer chez moi. en plus il a l'air plutot cool, "j'ai deja vu ca quelque part....

et la je reconnais un home made by ciccou...

(pas trouver de photo mais il s'agit d'une seiko base diver, bracelet jubilé avec aiguilles ajourée)

je pose la question au mec.

heu elle est sympa ta montre elle vient d'ou?

et la il me dit

je l'ai acheter sur le cda a ciccou.

bref un moment sympa et drole le monde et petit. le type ne connaissait pas mgn et a acheter grace a moi son premier chrono. je pense que l'on devrai le compter dans nos menbres tres bientot.


BRAVO LEPOULPE ... un membre de + sur mgn ...dans un autre registre , plus je regarde ton oiseau plus j'me dis qu'il doit commencer à avoir mal au cul difus_banana
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: quand le hassard fais bien les choses

Messagepar alcofribas » 02 Nov 2011, 21:56

j'espère que tu ne t'es pas trompé, et que tu n'as pas accueilli chez toi Nemzis déguisé en héron boîteux, crooâââ crroâââ croâââ,

méfiez-vous des contrefaçons, qu'il disait, un train peut en cacher un autre, enfin, je dis ça, j'ai rien dit, putaing cong difus_banana
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59


Re: quand le hassard fais bien les choses

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2011, 22:45

alcofribas a écrit:j'espère que tu ne t'es pas trompé, et que tu n'as pas accueilli chez toi Nemzis déguisé en héron boîteux, crooâââ crroâââ croâââ,

méfiez-vous des contrefaçons, qu'il disait, un train peut en cacher un autre, enfin, je dis ça, j'ai rien dit, putaing cong difus_banana


ah non je ne pense pas que c'etait lui, de toute maniere si lui passe chez moi je l'enferme dans la cave avec les chiens
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: quand le hassard fais bien les choses

Messagepar loi » 02 Nov 2011, 23:46

Non pas les chiens les pauvres, ils ne l'ont pas mérités :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8301
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: quand le hassard fais bien les choses

Messagepar Astro » 03 Nov 2011, 00:42

loi a écrit:Non pas les chiens les pauvres, ils ne l'ont pas mérités :186d5539:

C'est vrai, ça pourrait être considéré comme de la cruauté envers les animaux :mrgreen:.


8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: quand le hassard fais bien les choses

Messagepar alcofribas » 03 Nov 2011, 01:05

Astro a écrit:
loi a écrit:Non pas les chiens les pauvres, ils ne l'ont pas mérités :186d5539:

C'est vrai, ça pourrait être considéré comme de la cruauté envers les animaux :mrgreen:.


8-)



Un poète ça sent des pieds :

Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invités