Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: questions au pro du btp et de la ctoture.

Messagepar romuald21 » 31 Mai 2016, 10:22

Hello,
comme de toute façon il se fournira au brico depot autant accepter la remise tout de suite :)
romuald21
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 31 Mai 2016, 11:55

Il suffit de demander à l'entrepreneur des échantillons ou une documentation des produits qu'il compte utiliser ainsi que leurs prix et à toi de faire le choix.
Un bon entrepreneur ne te voleras pas en te refilant des produits de moindre qualité pour un prix supérieur. Il ne faut pas prendre tout les arisants pour des voleurs.
ailleurs
Passionné

Messagepar lepoulpe » 31 Mai 2016, 12:08

je ne prends personne pour des voleurs, mais vu que je m'y connais vraiment tres peu j'aime bien avoir des points de comparaison, apres bien sur tout travail merite salaire. et meme un truc qui peut parraitre cher pour le quidam parce que fait en 10 minutes peut etres clairement justifiée car le type qui le fait en 10 minutes aura appris a le faire correctement lui.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 31 Mai 2016, 12:44

Brico depot, ça depend, par exemple un evier granit sera aussi bien la bas, qu'a leroy merlin, par exemple
Niveau materiaux je ne sais si tous sont d'un bon rapport qualité/prix, mon beau pere s'est fournis en colle et placo, son portail alu. Vient de la bas et pas de soucis a signaler (le portail ça fait bientot 2 ans)
D'ailleurs par hasard en l'emmenant au brico depot car il avait besoin de mon fourgon
Je suis tombé sur un arrivage de portail en alu, je m'en suis pris un (alors que je devais le prendre ailleurs)
Vu La difference de prix tout en ayant le meme rendu et garantie qu'ailleurs, j'ai pas hésité longtemps !
brakmar33
Dément

Messagepar ailleurs » 31 Mai 2016, 12:57

lepoulpe a écrit:je ne prends personne pour des voleurs, mais vu que je m'y connais vraiment tres peu j'aime bien avoir des points de comparaison, apres bien sur tout travail merite salaire. et meme un truc qui peut parraitre cher pour le quidam parce que fait en 10 minutes peut etres clairement justifiée car le type qui le fait en 10 minutes aura appris a le faire correctement lui.

Je n'ai jamais dit que tu prenais qui que ce soit pour des voleurs, au contraire réfléchir et demander conseil au lieu de se jeter sur la première moins value venue et à ton honneur. Demande des précisions à ton entrepreneur, de la doc, échantillons … tu peux aussi lui demander te montrer une de ses réalisations quoique souvent, ils ne prennent pas en photos leurs trucs.
ailleurs
Passionné

Précédent

Retour vers Hors sujet