Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Quels sont les plus gros sites de montres ?

Messagepar sebastien » 27 Mai 2015, 15:06

Bonjour tous,

Pour mes recherches horlogères de montres neuves, j'ai tendance à ma cantonner à Ebay (quand je cherche un modèle précis), Amazon, Creation-Watch et Rakuten (pour voir ce qui se fait ou découvrir une opportunité). Je réalise que je n'ai aucune idée des sites français et européens offrant le plus gros choix. Sauriez-vous m'en conseiller ? Qui est le mieux achalandé en montres normales mais dignes de ce nom ? (pas des machin de marchands de vêtements)
Sébastien, qui aime les montres, l'univers "tactique" et fait des vidéos
sebastien
Intéressé

Re: Quels sont les plus gros sites de montres ?

Messagepar Von Barron » 28 Mai 2015, 00:05

Français... Je suis pas sur qui'il y en ai des masses ! a part Louis Fion... mais bon
J'aime bien les montres funky

http://monsieurnato.net

Image
Von Barron
Passionné

Messagepar brakmar33 » 28 Mai 2015, 07:15

le soucis c'est qu'etre habitué a acheter a l'étranger, meme avec un euro bas, on a l'impression que c'est trop cher ici
donc perso je ne regarde jamais en france
a part chic time ou j'ai regardé, je connais rien d'autres qui pourrait avoir des prix plus bas que le reste du marché
brakmar33
Dément

Messagepar Fana » 28 Mai 2015, 07:46

Et pourtant il y en a qui sont intéressants et qui offrent certains choix indisponibles sur les sites tels que CW :

- Montres&co (je leur ai pris 2 Casio que je ne trouvais pas ailleurs, avec un code promo -15% ça valait le coup et le service a été génial, ultra rapide)

- Ocarat (un large choix de marques intéressantes et -10% pour la première commande, très sérieux)

- Lepage (idem -10% et plus si affinités, suffit de demander...)

- Bijouterie-Clouzeau (of course !)
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Retour vers Hors sujet