Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Voulez-vous que Roque Basse reste ?

Oui
28
90%
Non
3
10%

Nombre total de votes : 31

Re: Pour que Roque Basse reste

Messagepar sbig77 » 21 Jan 2015, 10:11

lesmontres a écrit:Les amis, nous sommes sur un forum de montres, ce sujet est ressassé en boucle , je le trouve inutile sur un forum de montres.

Chacun veut forcer sa démonstration pour prouver qu'il a raison.

Personne de quelque " bord" qu'il soit ne change ses opinions, chacun campe et se renforce dans ses convictions.

Ce débat ici est amha vain , inutile et déplacé.

BORDEL DE MERDE ET SI ON PARLAIT DE MONTRES . Et j'assume les gros mots par ce que quoi qu'il arrive nous ne rescuscitterons malheureusement pas les morts des ces actes de barbarie et nous on est là pour parler montres!

Alors, économisez de la tune et offrez vous des montres et faites des photos et des revues...

Il y en a marre de voir ce forum pourrir pour des hors sujets totalement déplacés ici!

+1
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar clock83 » 21 Jan 2015, 10:12

titi72 a écrit:Je ne prends pas part à ce vote, car mon vote me parait évident...
Je trouve que ce post comme les autres devait être fermé, il ne peut que dégénérer comme tous les autres...

Je n'y ai pas participé sauf pour demander leurs fermetures car je me doutais malheureusement comment ça allait finir... :shock:
mais la je trouve juste gerbant que Fischm et Nico le normand, à savoir 2 des principaux fouteur de m@@@@ des autres post ouvre celui ci !!! c'est juste du foutage de g@@@@@

Comme plusieurs l'ont déjà dit : quel dommage d'avoir foutu une m@@@@ pareil dans ce forum "bon enfant"!!

Sur ce je n'interviendrais plus sur ce sujet et je réitère ma demande de clôture du post
:cry:

Je ne regrette en rien d'avoir fait affaire récemment avec toi :angel4:

Je partage ton point de vue même si j'y rajouterai bien 1 ou 2 blazes :mrgreen:

bon je retourne a l'ombre
clock83

Messagepar nic0 » 21 Jan 2015, 10:12

lesmontres a écrit:Les amis, nous sommes sur un forum de montres, ce sujet est ressassé en boucle , je le trouve inutile sur un forum de montres.

Personne de quelque " bord" qu'il soit ne change ses opinions, chacun campe et se renforce dans ses convictions.

BORDEL DE MERDE ET SI ON PARLAIT DE MONTRES . Et j'assume les gros mots par ce que quoi qu'il arrive nous ne rescuscitterons malheureusement pas les morts des ces actes de barbarie et nous on est là pour parler montres!

Alors, économisez de la tune et offrez vous des montres et faites des photos et des revues...

Il y en a marre de voir ce forum pourrir pour des hors sujets totalement déplacés ici!

complètement d'accord avec toi
mais ça n'est pas moi qui ai ouvert ce topic, ça n'est pas moi qui ai remis une pièce dans la machine, par contre je suis cité, je réponds
Image
nic0
Dément

Messagepar esspic » 21 Jan 2015, 10:27

C'est juste.
Désolé d'avoir peut-être "remis une pièce"
Je vais donc aller parler de montres et que de montres... Ailleurs.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet