Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: ach maison en IDF

Messagepar Isabel-78 » 06 Jan 2015, 23:24

bichondoufs a écrit:350kE, a la grosse.
Jvais demander a danlam

Moue
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Magan » 07 Jan 2015, 23:10

Salut bichondoufs,

Je suis natif du coin, et j'y ai grandi. Alors même si je ne suits pas les prix, à 350 kE tu auras largement plus que 3 chambres et 100m2.
De mémoire de cycliste, il y a bien environ 10 bornes entre Verneuil et Poissy. Poissy c'est plus cher, notamment car c'est bien connecté.
Si tu as un budget plus élevé disons, il y a sur le parcours la charmante ville de Villennes sur Seine. Les baraques sont d'un autre niveau...et le cadre aussi.
Enfin, si tu cherches un quasi-manoir, à 400kE on trouve ça entre disons Meulan et Triel sur Seine.
Magan
Intéressé

Messagepar bichondoufs » 07 Jan 2015, 23:12

Magan a écrit:Salut bichondoufs,

Je suis natif du coin, et j'y ai grandi. Alors même si je ne suits pas les prix, à 350 kE tu auras largement plus que 3 chambres et 100m2.
De mémoire de cycliste, il y a bien environ 10 bornes entre Verneuil et Poissy. Poissy c'est plus cher, notamment car c'est bien connecté.
Si tu as un budget plus élevé disons, il y a sur le parcours la charmante ville de Villennes sur Seine. Les baraques sont d'un autre niveau...et le cadre aussi.
Enfin, si tu cherches un quasi-manoir, à 400kE on trouve ça entre disons Meulan et Triel sur Seine.

merci des tuyaus

un quasi-manoir, non peut-etre pas...
Enfin un manoir dans le sens de tripoter la terre avec mes mains (manoir-manus-main), oui.
bichondoufs
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet