Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

articles-insolites-figurant-dans-code-travail

Messagepar Rallod » 15 Avr 2014, 22:31

JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: articles-insolites-figurant-dans-code-travail

Messagepar Gér@rd » 16 Avr 2014, 08:16

Selon le Code du Travail, aucune boisson alcoolisée n'est admise au travail. Les seules boissons autorisées sont : le vin, la bière et le poiré.

C'est vrai que c'est quand même c*n d'éliminer dès le premier tour ceux qui boivent du cidre... :mrgreen:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar whysea » 16 Avr 2014, 08:38

Rallod a écrit:http://news.radins.com/actualites/ces-articles-insolites-figurant-dans-code-travail,7924.html

Moui m'enfin je n'ai pas pris le temps de tout chercher mais comme souvent il ne faut pas tout prendre pour argent comptant sur le net - J'ai juste pris la peine d'aller chercher le premier exemple donné dans dans le vrai code du travail :

L'article D4153-32 relatif au travail des mineurs qui, soit disant "interdit d'affecter ces enfants à des travaux en hauteur nécessitant la montée sur un escabeau" devient "Il est interdit d'affecter les jeunes à des travaux en hauteur portant sur les arbres et autres essences ligneuses et semi-ligneuses." dans une section concernant les jeunes de 15 à 18 ans - ce n'est pas tout à fait pareil vous en conviendrez (http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20140416)
whysea
Modérateur Global

Messagepar landrover » 16 Avr 2014, 08:44

C'est quoi ce dernier article ??? allez bosser pendant les congés...Y a des gens qui font ça :affraid:
landrover

Messagepar gee_love » 16 Avr 2014, 08:51

landrover a écrit:C'est quoi ce dernier article ??? allez bosser pendant les congés...Y a des gens qui font ça :affraid:

ouais... :? je suis généralement en mode "astreinte" quand je suis en congé... c'est leur façon de me rassurer pour me faire croire que je suis indispensable ! :D
ils n'en abusent pas c'est déjà ça :ugeek:
gee_love
Fou furieux

Retour vers Hors sujet