Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Mise en garde contre ce forum ou psychothérapie horlogèr

Messagepar Untel » 25 Juil 2011, 21:53

Bienvenu.

J'ai commandé une Orient Star au Japon qu'on ne trouve quasiment que sur Rakuten, dont je n'ai rien compris concernant le mode paiement.
Pas question de prendre des risque, j'ai donc fini par trouver le modèle que je cherchait chez un des rares vendeur japonais à vendre (un peu) sur Paypal.
Ca m'a couté plus cher mais au moins je n'ai pas pris de risque.

Peut-être qu'on peut payer par Paypal sur Rakuten mais je n'ai pas trouvé comment.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Dlink » 25 Juil 2011, 22:24

Oui le modèle que je cherche est également vendu sur la baie avec paiement paypal mais il vient dans tous les cas de pays hors zone euro, et US ou Japon c'est du pareil au niveau de la douane.

Seulement sur la baie c'est 20% plus cher et Rakuten existe en version anglaise http://global.rakuten.com/en/

Partant du principe que les japonais sont plutôt honnètes, je ne pense pas qu'un paiement par CB devrait poser de problèmes, même si, c'est certain, Paypal serait un plus.
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar Delaney » 26 Oct 2013, 13:25

Gros déterrage de sujet (Dlink, les achats de montre, ça va, ça s'est calmé ;) ?), mais j'ai besoin de savoir si un achat sur global.rakuten est fiable.

Je viens de trouver une montre que je cherche depuis quelques jours, et le vendeur prend Paypal, du coup ça me tente bien.
Même si apparemment, un achat sur Rakuten = EMS = frais de douanes systématiques à l'arrivée :cry2: ...

Bref, si certains d'entre vous pouvaient me confirmer (ou pas, ma femme vous remerciera :lol: ) si un achat sur ce site est fiable, je vous en serai reconnaissant :icon_respect:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Mark5 » 26 Oct 2013, 17:26

Rakuten est en France propriétaire de priceminister.
Je pense que c'est sérieux.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar yannick » 26 Oct 2013, 18:18

rakuten est très fiable en tous qu'a au Japon je n'ai jamais eu de soucie avec. Pour ce qui est EMS on a jamais eu de douane en ayant reçu des colis avec ce service en 10 ans.
yannick
Malade

Précédent

Retour vers Hors sujet