Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Perdu l 'adresse de

Messagepar Rallod » 02 Juin 2013, 16:07

De celui dui doit me reparer des Kelton
MP stp
Afin que je relance Acouphenix par courrier
Merci
Cordialement
jean pierre
QQ a des news de Accou ?
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: Perdu l 'adresse de

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2013, 18:49

bon alors, a tous ceux a qui accou doit des truc, je l'ai recontacté pour vous, ne vous inquieter pas il ma dit de vous dire qu'ils et debordé niveau boulot il a l'etranger en ce moment. il est censer etre de retour chez lui courant juin.

vous avez de la chance que j'ai gardez son numero suite a une precedente bouffe. et s'il vous plait a l'avenir quand vous faites des deal avec des gens du forum echangés toutes vos coordonnes cela m'evitera de faire le pigeon voyageur pour vous.

inutile de me faire des mp pour me demander son numero de tél, j'estime que ce n'est pas a moi de vous le donner je pense que vous comprendrais tous...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Colargol » 02 Juin 2013, 18:52

lepoulpe a écrit:bon alors, a tous ceux a qui accou doit des truc, je l'ai recontacté pour vous, ne vous inquieter pas il ma dit de vous dire qu'ils et debordé niveau boulot il a l'etranger en ce moment. il est censer etre de retour chez lui courant juin.

vous avez de la chance que j'ai gardez son numero suite a une precedente bouffe. et s'il vous plait a l'avenir quand vous faites des deal avec des gens du forum echangés toutes vos coordonnes cela m'evitera de faire le pigeon voyageur pour vous.

inutile de me faire des mp pour me demander son numero de tél, j'estime que ce n'est pas a moi de vous le donner je pense que vous comprendrais tous...

OK.

Tu peux me filer son numéro ?
Colargol
Malade

Messagepar Rallod » 03 Juin 2013, 02:26

Merci des News ...
Donc attente !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Retour vers Hors sujet