Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Nouvelle sous partie qu'en pensez vous ?

Messagepar alban » 28 Jan 2013, 19:26

Bonjour a tous,

J'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses personnes qui participent ou ont l'idée d'un projet horloger de montre personnalisée etc et le font savoir à travers différents posts dans la rubrique "Montres pour gens normaux".
J'en ai trouver quelques uns :
La radiomir
Une montre pour Lepoulpe :-)
Un amateur de marqueterie ? y a des € à gagner

et surement d'autres que je n'ai pas trouvé.

Du coup je me suis dit qu'il serai intéressant de créer une sous partie de "Montres pour gens normaux" "Les accessoires" etc intitulé du genre "projets divers" ou quelque chose comme ça :mrgreen: Moi même intéressé par l'élaboration fabrication etc je pense que cette nouvelle partie pourrai plaire.
Qu'en pensez vous ?
alban
Intéressé

Photos: 0

Re: Nouvelle sous partie qu'en pensez vous ?

Messagepar Abbazz » 28 Jan 2013, 19:52

Personnellement, je pense que c'est une bonne idée. Pour ce qui est du positionnement, je propose plutôt de créer un sous-forum de "Modification, réparation et entretien".

Techniquement, c'est super simple à faire et cela pourrait donc être mis en place très rapidement, s'il y a réellement une demande au niveau des membres du forum.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar noise53 » 28 Jan 2013, 21:24

Très bonne idée, en plus ce sera + facile de retrouver les posts car parfois ils peuvent rester inactifs quelque temps pour diverses raisons et se retrouver noyer dans les autres posts
noise53
Passionné

Photos: 8

Messagepar monsieurbaron » 28 Jan 2013, 22:28

Ah oui, c'est l'avantage inestimable du principe de forum sur celui de simple site : on finit par oublier et les sujets vivent au rythme des échanges.
monsieurbaron

Messagepar Abbazz » 09 Fév 2013, 08:04

Un certain consensus semblant s'être dégagé, j'ai créé un nouveau forum intitulé "Les projets de montres pour gens normaux", que vous trouverez en première page, juste sous le forum principal ("Montres pour gens normaux"). J'y ai mis un certain nombre de fils traitant du sujet.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar jerrykhann » 09 Fév 2013, 12:18

Nickel...

Merci patron... yapuka y aller maintenant :thumbsup:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar alban » 09 Fév 2013, 23:21

Excellent merci beaucoup! msp_thumbup msp_thumbup
alban
Intéressé

Photos: 0

Messagepar LJM » 11 Fév 2013, 08:54

:plusun: ........ :P
LJM
Dément

Retour vers Hors sujet