Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: J'ai bien rigolé, et vous????

Messagepar clock83 » 23 Jan 2013, 15:24

Réponse d'un vendeur de scooter Tmax 500 :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour

Je viens à peine de prendre note de votre mail concernant mon Yamaha T-max 500 abs que j'ai mise en vente au prix de 1800€. Elle est dans un excellent état, n'a aucun problème mécanique, ni électronique. Elle est de l'année 2008 et le contrôle technique est OK. Elle est non accidentée et n’a aucune égratignure. Elle a son bord un kilométrage actuel de 29 600 . Son Carburant est l'Essence, intérieur: Très propre avec les équipements et toutes options,

Yamaha T-max 500 abs

Année : 2008

Kilométrage : 29 600 km

Puissance fiscale : 5 CV

Cylindrée : 500 cc

Mise en circulation : 17 / 01 / 2008

Couleur : bleu metal

Options & équipements

Sécurité / Antivol

- ABS

- chaîne antivol

Confort / Assistance

- porte bagage

- compteur blanc

- selle confort

Autres

- bulle courte

- factures d'entretien (factures à l'appui), et la courroie de distribution a été faite. Vous trouverez en fichiers jointes les photos récentes justifiant l'état actuel de mon véhicule .

Je l'aie mise en vente parce que je suis actuellement à l' étranger pour raisons de mission car je suis expert en épidémiologie au compte de l'OMS, et j’étaie dans l'obligation de la laisser auprès d'un transporteur et depuis 6 mois environs les factures qu'il m'envoie comme frais d'entretien et de gardiennage me revienne trop coûteux et voila se pourquoi j'ai décidé de la vendre et d'acheter une autre quand je serai de retour au pays car il me reste encore au moins 14 mois a faire avant de rentrer. Alors si vous êtes vraiment intéresser à l'achetez vous aurez à me faire parvenir vos coordonnées complète comme suite: (Votre nom,:......... Prénom:.......... Adresse domiciliaire complète ou un lieu de rendez-vous...........,Numéros de téléphone FIXE et PORTABLE..........) car le livreur ma notifier qu'il aura besoin de ses infos afin de prendre contacte avec vous. Je me suis déjà acquitté des frais de livraison donc vous n'aurez rien à payer concernant le transport seul le prix du véhicule . Car sera payé à la livraison et ceci en espèces .

En espérant une suite de votre part.

Merci et bon après midi à vous et votre famille.

L'E........é :twisted:
dire que forcémént certains vont tombés dans le piége
clock83

Re: J'ai bien rigolé, et vous????

Messagepar zetiabo » 23 Jan 2013, 15:33

Alors, là le gus qui va tomber dans ce piège est un vrais con…
LA pour LE scooter, déjà c'est pô mal… Mais le top moumoutte c'est "Son Carburant est l'Essence, intérieur: Très propre avec les équipements et toutes options"
Trouve moi un T-MAX diesel avec 4 portes et moquette… :186d5539:
zetiabo

Précédent

Retour vers Hors sujet