Voilou, j'ai été obligé de faire opposition à ma CB pour cause de fraude à la carte bancaire sur un site bien connu. Porter plainte pour pouvoir bénéficier du remboursement des écritures auprès de notre banque dont nous ne sommes pas responsable .... Bref pour le moment je ne peux plus me servire de mon compte Paypal.
Voici mon humble requête, J'aimerais me prendre quelques fournitures pour un mod chez 10watch (Dagaz) qui ne prend que Paypal comme mode de règlement

il n'y en aurait pas pour des milles et des cents, mais j'avoue que cela me ferait gagner du temps jusqu'au moment de la réception de ma nouvelle carte.
j'aurais simplement besoin d'un set d'aiguilles, voir juste une aiguilles de seconde pour seiko, ainsi que d'un insert de bezel. Cela ne vas pas chercher très loin niveau tarif.
Evidemment et après calcul du montant dépensé, je m'engage à avancer les fonds à celui qui accepterait de me rendre ce service, soit par virement bancaire (le plus rapide et pratique je pense, soit par chèque et après encaissement de celui- ci biensûr. Il va de soit que le gentil membre n'aurait aucun frais à sa charge, ce qui est bien normal.
Voilà vous savez tout. Sachez que je ne prendrais en aucun cas la mouche si personne ne me répondait favorablement.

Si quelqu'un est OK, on pourra voir la suite en MP.
Merci de ma voir lu les zamis.
Et pitete à plus tard en mp...

Scorp
Amitiés
Scorpq
Merci beaucoup