Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Demande d'un service

Messagepar scorp78 » 20 Jan 2013, 07:41

Bonjour à tous,

Voilou, j'ai été obligé de faire opposition à ma CB pour cause de fraude à la carte bancaire sur un site bien connu. Porter plainte pour pouvoir bénéficier du remboursement des écritures auprès de notre banque dont nous ne sommes pas responsable .... Bref pour le moment je ne peux plus me servire de mon compte Paypal.

Voici mon humble requête, J'aimerais me prendre quelques fournitures pour un mod chez 10watch (Dagaz) qui ne prend que Paypal comme mode de règlement :roll: , Et je cherche donc une bonne âme pouvant me rendre ce service.
il n'y en aurait pas pour des milles et des cents, mais j'avoue que cela me ferait gagner du temps jusqu'au moment de la réception de ma nouvelle carte.

j'aurais simplement besoin d'un set d'aiguilles, voir juste une aiguilles de seconde pour seiko, ainsi que d'un insert de bezel. Cela ne vas pas chercher très loin niveau tarif.

Evidemment et après calcul du montant dépensé, je m'engage à avancer les fonds à celui qui accepterait de me rendre ce service, soit par virement bancaire (le plus rapide et pratique je pense, soit par chèque et après encaissement de celui- ci biensûr. Il va de soit que le gentil membre n'aurait aucun frais à sa charge, ce qui est bien normal.

Voilà vous savez tout. Sachez que je ne prendrais en aucun cas la mouche si personne ne me répondait favorablement. ;) Vraiment aucun soucis.

Si quelqu'un est OK, on pourra voir la suite en MP.

Merci de ma voir lu les zamis.
Et pitete à plus tard en mp... ;)

Scorp

Amitiés
Scorpq
Merci beaucoup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: Demande d'un service

Messagepar NICOtaumatique » 20 Jan 2013, 07:49

Si par hasard tu veux un insert rouge j'en ai un neuf emballé...
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar scorp78 » 20 Jan 2013, 08:54

Merci pour ta proposition Nico, mais je viens de me faire un mod BB et l'insert que j'aimerai est le noir avec le triangle rouge à midi pour aller avec mon futur projet. En tout cas c'est cool. Merci. msp_thumbup ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar nic0 » 20 Jan 2013, 11:21

mp ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar Phil34130 » 20 Jan 2013, 12:53

Pareil MP ;)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar scorp78 » 20 Jan 2013, 16:21

Merci les gars, je vais voir ça tout de suite. ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar LJM » 20 Jan 2013, 16:23

Je viens de chopper ce tread.......MP aussi :P
LJM
Dément

Messagepar scorp78 » 20 Jan 2013, 18:39

Voilou, j'ai répondu à tout le monde.

Merci encore pour votre gentillesse, à charge de revanche si un jour je peux vous rendre service, ce sera avec un immense plaisir ! msp_thumbsup

MGN est vraiment une grande famille, ça fait chaud au coeur ! :icon_respect: :icon_respect:

Avec toute mon amitiés les potos ! ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Retour vers Hors sujet