Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bonjour!

Messagepar Gér@rd » 23 Oct 2012, 10:23

libellule70 a écrit:C'est évident qu'au niveau de la fixation des bracelets, il y a un fort risque de casse si les différentes pièces ne sont pas présentées bien en face. Toutefois, sur ces chronos automatiques, le risque de casse semble moindre, du fait que les raccords en plastique sont plus larges. :roll:
Le risque de casse peut-être, celui d'esquinter et de laisser des traces bien visibles est le même...

Ces chronos autos sont de la famille des Diaphanes au niveau du corps en acrylique (transparent un poil laiteux/diffusant pour mon modèle). C'est très joli mais la moindre rayure/raclure se voit inexorablement. J'ai enlevé le bracelet d'origine 2 fois pour y mettre d'abord un cuir perso que j'avais découpé moi même (ça n'allait pas terrible, je l'ai vite enlevé...). Et ensuite (et là c'est parfait) le bracelet métal lorsque j'ai réussi à en trouver un (Swatch store). Je peux te dire qu'il faut y aller très délicatement en se retenant surtout de forcer quand les trous ne se présentent pas parfaitement l'un en face de l'autre...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar libellule70 » 27 Oct 2012, 19:29

A y est!
Elle arrive bientôt :D
Image :yahoo:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 27 Oct 2012, 19:35

Félicitations, elle a de la gueule !... :thumbsup:
kriscbr
Fou furieux

Messagepar libellule70 » 27 Oct 2012, 20:01

Merci! 8-)
Pour moi, c'est la plus belle de cette série, et c'est d'ailleurs celle qui semble avoir eu le plus de succès au moment de leur sortie.
C'est mon premier chrono mécanique :aras_qui:
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai trois autres montres qui vont suivre le même chemin :party:
Sector chrono quartz boitier acier, verre saphir, bracelet cuir bleu
Image
Skagen quartz boitier acier, bracelet cuir noir
Image
Parnis automatique avec réserve de marche, boitier PVD, bracelet cuir noir, mouvement visible à l'arrière
Image
Inutile de dire que j'ai pris ce lot principalement pour cette superbe PARNIS msp_love
Image
http://cgi.ebay.fr/43mm-Parnis-PVD-case ... 0930631833
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet