Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et comment elle réagie la votre

Messagepar loi » 30 Juil 2012, 17:44

J'avais acheté des poissons rouge que j'avais mi dans un lavoir dans mon jardin, ils ont passés les hivers sans aucun souci et je suis dans le Jura, donc hiver froid, non ils sont mort parce qu'un abruti d'ouvrier n'a rien trouvé de mieux que de laver ses règles pleines de ciment dans le lavoir :banging: , ont pas aimés les poissons rouge :cry2:
loi
Dément

Messagepar Reno » 30 Juil 2012, 18:25

loi a écrit:J'avais acheté des poissons rouge que j'avais mi dans un lavoir dans mon jardin, ils ont passés les hivers sans aucun souci et je suis dans le Jura, donc hiver froid,

Excellent !

Mais alors comment ça se passe pour l'oxygène ? Ils ne finissent pas par en manquer, au bout d'un moment ?

Les amis qui nous ont donné les poissons nous on aussi donné des plantes génératrices d'oxygène… ça tient aussi sous la glace, ça ? :icon_gratgrat:

Si c'est le cas, c'est génial difus_banana

non ils sont mort parce qu'un abruti d'ouvrier n'a rien trouvé de mieux que de laver ses règles pleines de ciment dans le lavoir :banging: , ont pas aimés les poissons rouge :cry2:

Argh :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 30 Juil 2012, 20:29

Oueh les plantes c'est bien, et je me suis pas demandé comment ils faisaient pour avoir de l'oxygène, si tu casses la glace de temps en temps tu brasse l'eau, donc ça leur fait de l'oxygène, non, mais bon je suis pas un expert, hein :mrgreen:
loi
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet