Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: USA et Angleterre c'est eux les méchants

Messagepar Untel » 22 Juil 2012, 23:16

J'avais bien compris.
...Mais on va raquer quand même. D'une façon ou d'une autre et à tous les niveaux.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2012, 23:24

Et encore on aura de la chance si on paye que de l'argent et pas notre vie à mon avis.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 22 Juil 2012, 23:35

Santanderino91 a écrit:Je parle pas d'argent mais d'une possible débacle de l'otan...
Si l'OTAN échoue c'est terminé.

Santan, tu es un peu hors sujet. La conférence ne parle pas de cela. On nous explique que, depuis 12 ans, le lobby de la finance est devenu plus puissant aux USA que le lobby militaire.

Par ailleurs, les 2 intervenants de cette conférence sont également passionnants et proposent des solutions "non-guerrières" pour sortir de l'esclavage de la finance internationale, dont les principaux instruments d'asservissement sont les démocraties représentatives actuelles. Bref, je suis conquis. Merci Loi pour ce partage :thumbsup:
athanase

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2012, 23:45

Je connais, je l'ai déjà vue cette conférence. Mais eux ils s'arrêtent qu'a l'économique. On sait tous très bien que quand le trou est trop grand dans la caisse, il faut toujours une guerre pour remettre les compteurs à zéro. Pour moi c'est ça le plus grave, l'argent c'est secondaire.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 22 Juil 2012, 23:51

Et si je peux me permettre le lobby de la finance ou de la banque en général a toujours été au dessus du lobby militaire. Qui font d'ailleurs bonne association. Il semblerait que sous clinton et avec la fin de l'urss la finance a pris l’ascenseur express, ça c'est sûr. Sans les banques au bout de 6mois de guerre tout le monde déposerait le bilan.
Image
Santanderino91
Dément

Précédent

Retour vers Hors sujet