Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Bye John

Messagepar THE CHAPS » 17 Juil 2012, 23:56

Bonsoir.

Le grand John Lord de Deep purple est mort, un grand musicien!!!!! un LORD
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Re: Bye John

Messagepar vitiflor » 18 Juil 2012, 13:20

Oui ,ma jeunesse :cry2: .J'ai appris ça hier matin sur France Inter et après nous avoir dit qu'il était le co-auteur de "smoke on the water"............. il ont passé un morceau de rap. :cartonrouge:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar tuanh88 » 18 Juil 2012, 17:08

Bonjour et espoir à apprendre de vous.
Dernière édition par tuanh88 le 19 Juil 2012, 10:32, édité 1 fois au total.
tuanh88

Messagepar Abbazz » 18 Juil 2012, 23:56

vitiflor a écrit:Oui ,ma jeunesse :cry2: .J'ai appris ça hier matin sur France Inter et après nous avoir dit qu'il était le co-auteur de "smoke on the water"............. il ont passé un morceau de rap. :cartonrouge:

Ah, Smoke on the Water, le riff le plus lourd de l'histoire du rock ! Voici d'ailleurs la véritable origine de cette "fumée sur l'eau", c'était durant un concert de Zappa au Festival de Montreux en 1971 :

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar scorp78 » 19 Juil 2012, 15:51

Oui une immense perte pour le hard rock et la musique en générale ! Qu'il repose en paix.....
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar THE CHAPS » 19 Juil 2012, 18:34

UNE VIDEOOOOOOOO

http://youtu.be/zUSd0Kk8_Z8

Avec en plus mon dieu de la guitare Monsieur :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: ritchie blackmore
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Retour vers Hors sujet