Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Les animaux, c'est bien du soucis…

Messagepar Dlink » 12 Juil 2012, 21:01

Je suis sincèrement désolé pour toi. Une vilaine tumeur ayant emportée ma petite minette il y aura 5 mois demain et elle me manque encore

Image

Image

Alors sache que je compatis vraiment à ta douleur. :msp_crying:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

Messagepar LJM » 14 Juil 2012, 22:29

Dlink a écrit:Je suis sincèrement désolé pour toi. Une vilaine tumeur ayant emportée ma petite minette il y aura 5 mois demain et elle me manque encore

Image

Image

Alors sache que je compatis vraiment à ta douleur. :msp_crying:

Elle était vraiment belle et énigmatique à la fois :(
Elle à l'air douce et je sais à quel point elle doit te manquer ( j'ai aussi vécu )
Amitiés
LJM
Dément

Messagepar Emma Peel » 15 Juil 2012, 15:27

Bonjour à tous.

Je ne viens pas (assez) souvent sur le forum mais je viens de lire tous vos messages et je voulais vraiment tous vous remercier. Pour tous les mots gentils et d'encouragement que vous avez envoyé pendant que Bestiole était encore avec nous et pour ceux quand elle nous a quitté.

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous étaient passés par les mêmes épreuves et cela fait du bien de parler à des gens qui savent ce qu'un animal qui partage votre vie représente et ce que sa disparition génére de peine.

Merci d'avoir voulu en faire une mascotte et une warrior !
Merci aussi de m'avoir "rendu mon sourire" :-)

Bref, encore merci à vous tous !

Emma Peel
Emma Peel
Intéressé

Messagepar loi » 15 Juil 2012, 16:26

Oh je viens de voir ça moi aussi, je vous souhaite du courage (ainsi qu' a Dlink), pas de mots, pas de remèdes miracles juste le temps qui fera son oeuvre et vous permettra de ne plus être triste mais les bons moments resteront à jamais.

On est avec vous.

Tchao Bestiole (encore une qui fume des cigares avec ces potes) ;)
loi
Dément

Messagepar scorp78 » 16 Juil 2012, 20:53

Hello Mrs Peel,

C'est bien normal, ça nous a touché, et puis je pense qu'effectivement nous sommes un certain nombre à avoir des animaux et nous savons à quel point le départ d'un compagnon peut faire mal.
Je suis content que notre soutien vous ait fait un peu de bien !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar zetiabo » 16 Juil 2012, 21:24

Emma Peel a écrit:Bonjour à tous.

Je ne viens pas (assez) souvent sur le forum mais je viens de lire tous vos messages et je voulais vraiment tous vous remercier. Pour tous les mots gentils et d'encouragement que vous avez envoyé pendant que Bestiole était encore avec nous et pour ceux quand elle nous a quitté.

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous étaient passés par les mêmes épreuves et cela fait du bien de parler à des gens qui savent ce qu'un animal qui partage votre vie représente et ce que sa disparition génére de peine.

Merci d'avoir voulu en faire une mascotte et une warrior !
Merci aussi de m'avoir "rendu mon sourire" :-)

Bref, encore merci à vous tous !

Emma Peel

Bon courage les z'amis
Image
zetiabo

Précédent

Retour vers Hors sujet