Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Plus envie

Messagepar LJM » 09 Juil 2012, 12:04

A bientôt Poljat, prends soin de toi :menkahoure_1: :menkahoure_1: :menkahoure_1:
LJM
Dément

Messagepar Titleist69 » 09 Juil 2012, 13:23

Je compatis Poljat... Moi ce sont les petits achats qui ne me font plus envie, j'ai plutôt envie de me réserver pour une grosse occasion (Speed? Tag F1?).
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Untel » 09 Juil 2012, 14:17

Je suis aussi sur la même voie, progresivement.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bazaar » 09 Juil 2012, 14:20

narayama a écrit:Pas d'inquiétude, Poljat, une névrose, ça ne se barre pas aussi simplement :aras_qui:

Tu vas sans doute faire quelques transferts sur d'autres choses (vignettes panini, jeux vidéos, stylos d'époques, cartes postales, vieux messieurs, voitures usagées, ramettes de papier, boutons de manchettes, mugs, figurines diverses et variées, animaux de compagnie...), bref, tu vas collectionner de fort belles choses ailleurs et, peut-être, un jour reviendra-tu aux fondamentaux: les montres :thumbsup:

D'ici là, je te souhaite bon vent pour tes nombreux voyages, dans l'espoir que tu reviennes vite :P Envoie-nous une carte postale de temps en temps (je sais que certains ici les affectionnent !).

Je suggère une collection de boites de camembert pour passer le temps.
bazaar
Passionné

Précédent

Retour vers Hors sujet